Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pb driver DN HC 4500 + VDJ - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

rosultPRO InfinityMember since 2005
Je possede une DN HC 45OO + VDJ PRO. Lorsque je connecte la console, message "erreur de driver" + l'ordinateur plante... J'utilise pourtant le dernier driver disponible sur site Denon. Votre aide?
 

Posted Sat 23 May 09 @ 2:54 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

quel est l'os de votre pc xp ou vista ?
 

Posted Sat 23 May 09 @ 3:00 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

il fauf appuyer sur le bouton source + back au démarrage du denon pour le mettre en mode update
ouvrir le programme de mise à jour de la HC 4500
Faite glisser le fichier dans le programme
Le charger puis exécuter


 

Posted Sat 23 May 09 @ 3:26 am
dj59PRO InfinityMember since 2005
Salut

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme de mise à jours, mais d'une mauvaise installation car le denon est tres capricieux pour l'installation des drivers.



 

Posted Sat 23 May 09 @ 6:56 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
ahhh le maitre a parlé ;)
 

Posted Sat 23 May 09 @ 7:16 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
dj59 wrote :
Salutle denon est tres capricieux pour l'installation des drivers

hooo la merci pour l'info dj59, la semaine dernière j'ai faillie de commander la HC4500 pour changer un peux de la DMC2

ben je vais resté toujours avec ma DMC2 pour le moment, j'ai horreur de mettre quelque chose qui est capricieux sur ma machine

je n'aime pas le stress quand je mix en soirée.
 

Posted Sat 23 May 09 @ 12:30 pm
c'est juste l'installation qui est difficil Limol mais pas l'utilisation.

une fois installer tu garde toujours le meme port usb et le tour est jouer
 

Posted Sat 23 May 09 @ 1:21 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
quel est se problème de gardé toujours le même port USB, moi quand je branche la dj console sur un autre port xp m'annonce un nouveau pérriphérique et me demande de recherché les pilotes et un fois trouvé il refais l'instal sur le nouveau port automatiquement et tu fonctionne normalement...
 

Posted Sat 23 May 09 @ 1:38 pm
sa evite justement de refaire l'installation. lors d'une soiree.

et d'avoir de mauvaise surprise.

mes platine Dn-s1200 sont marquer en dessou platine gauche et droite, et les emplacement des port usb sont noté aussi.


pas de prise de tete de reglage a faire, meme avec asio4all et asio de denon.
 

Posted Sat 23 May 09 @ 1:43 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui peut etre niveau carte son se n'est pas le même, je ne réinstalle rien il fais juste un transfert de fichier sans le cd tout et automatique lol


mais bon revennons au sujet principal^^
 

Posted Sat 23 May 09 @ 1:46 pm
dj59PRO InfinityMember since 2005
C'est juste l'installation qui est capricieuse limol mais une fois installé, le Hc 4500 c'est un PUR BOHNEUR!

 

Posted Sun 24 May 09 @ 3:19 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
si C'est juste l'installation, ça va alors :) oufff !!
 

Posted Sun 24 May 09 @ 4:14 am
rosultPRO InfinityMember since 2005
Bonjour DG Lylian!

Portable A60 Toshiba de 2005 sous XP
 

Posted Wed 27 May 09 @ 6:15 am
rosultPRO InfinityMember since 2005
Salut DJ59

Effectivement la mise à jour a été faite.

Concernant le driver je l'ai desintallé et réinstalllé, aucun changement!
 

Posted Wed 27 May 09 @ 6:18 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Démarre l'ordi sans HC branché !

Puis plug le sur un autre port USB et réinstall le driver à partir du CD en mode manuel.

Il a faut néanmoins updater le HC vers le firmware 1005 car plantage avec le 1002. J'ai même eu un écran bleu windows. Mais tt est rentré ds l'ordre. Au passage la notice indique que pour se mettre en mode MAJ qu'il faille appuyer sur BACK+SOURCE (sans plus) --> Tintin ! Certes qu'il faut appuyer sur BACK+SOURCE puis ensuite ALLUMER la console et aller chercher la maj via le log de maj.

Reviens nous dire.
 

Posted Thu 28 May 09 @ 12:52 am
bonjour j'ai le meme probleme de iso ???? avec win 7 pilote 2.1 que faire ? merci
 

Posted Tue 08 Feb 11 @ 12:41 pm
bonjour,

on peut avoir un peux plus desplication.
 

Posted Tue 08 Feb 11 @ 1:11 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Tue 08 Feb 11 @ 4:19 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bonjour,

je confirme, il n'y a pas de problème de compatibilité avec seven en 32 comme en 64.

Par contre, j'utilise effectivement les dernières MAJ du DN HC 4500.

C'est stable et sans surprise pour la mise en service, sauf que la procédure de MAJ propre au denon qui est merdique (pas très intuitive) à mon gout mais c'est comme ça.



Pour ton problème initial j'ai une proposition qui est peut être hors sujet mais qui mérite d'être évoquée:

Est ce que tu n'aurais pas utilisé précédement une autre carte son asio qui serait resté en mémoire dans ta config et qui au démarage de VDJ te donnerait ce méssage de driver non correspondant?
Si tel est le cas, et que ton PC ne peut passer cette étape du message fermé par un simple "enter" pour accèder à la suite du démarrage du soft, il te reste la réinstallation de VDJ qui réinitialisera ta config et te permettra de corriger (si tel est le cas) ce problème.
 

Posted Wed 09 Feb 11 @ 2:23 am
sonofantasia wrote :
bonjour j'ai le meme probleme de iso ???? avec win 7 pilote 2.1 que faire ? merci


Bonjour

Suite à l'achat de la Denon dn-hc4500 il y a 1 an - j'ai eu des probleme de reconnaisance des drivers Asio - aprés un message au service technique de Denon - la réponse à ete de prendre l'Asio 1 qui depuis fonctionne a merveille - systeme d'exploitation Windows seven professionnel en 32 bits - ordi portable Dell 17'

 

Posted Wed 09 Feb 11 @ 3:03 am
77%