Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pb driver DN HC 4500 + VDJ - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

merci pour les réponces je cours installer le 1.0.1

pour info denon france ma dit que la version isio2.1et 2.0 n'était pas compatible avec win7 64 bits ?
( mon ordi est neuf de 15 jours donc je n'avais pas encord de pilote iso ou autre version de vdj .

je vous tiens au jus et merci encore a tous ! :)
 

Posted Wed 09 Feb 11 @ 6:09 am
bon... cane marche toulours pas ?????? je comprend pas .
j'ai tout fais et toujour pareil. ca marche avec ma sortie audio normal et mes dn-hc4500 ok,mais des que je change la sortie ( asio denon 4500 avec sortie ( platine 1 1.2) ( platine 2 3.4) tout plante. et me marque un message erreur asio.
j'ai instaler et désinstaler asio 1.0.1 2.00 2.1
fait la mise a jour v1006
soupir ... je comprend pas ,,,,,,,,,,,,,,,
 

Posted Thu 10 Feb 11 @ 4:02 pm
PeuloHome userMember since 2005
J'ai exactement le meme probleme sous xp et avec tout les logiciels de mix et ca fait 3 mois que je l'ai acheté, je n'ai jamais reussie à m'en servir.
Je crois que je vais ramener le DN-HC 4500 et acheter autre chose.
Surtout que personne ne peux me repondre.
 

Posted Wed 16 Feb 11 @ 3:35 pm
sonofantasia wrote :
bon... cane marche toulours pas ?????? je comprend pas .
j'ai tout fais et toujour pareil. ca marche avec ma sortie audio normal et mes dn-hc4500 ok,mais des que je change la sortie ( asio denon 4500 avec sortie ( platine 1 1.2) ( platine 2 3.4) tout plante. et me marque un message erreur asio.
j'ai instaler et désinstaler asio 1.0.1 2.00 2.1
fait la mise a jour v1006
soupir ... je comprend pas ,,,,,,,,,,,,,,,


Bonjour

je ne comprends pas - j'ai une Denon DN-HC4500 - VDJ 7.0.2 qui fonctionne à merveille avec les 4 decks (meme ensemble) - je suis en ASIO.

Windows seven pro en 32 - asio Denon version 1.

donnez plus de renseignements pour pouvoir vous aider.
 

Posted Wed 16 Feb 11 @ 4:58 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Wed 16 Feb 11 @ 5:58 pm
Le mien fonctionnait parfaitement avant, je ne l'ai plus utilisé pendant un an, aujourd'hui je le rebranche erreur dans le driver asio.
J'ai meme formaté le pc pensant qu'il y avait un programme qui fesait planté le logiciel rien a faire.
Cependant il fonctionne nickel sur un PC avec windows 8. même virtual dj, même driver asio.
et moi sous seven 64bit il ne fonctionne pas .
quelqu'un aurait -il une solution ?

[Modérateur]Pourriez vous continuer sur le Sujet que vous avez ouvert. Je ferme ce topic très ancien...Cordialement.
 

Posted Tue 19 Aug 14 @ 1:10 pm


(Old topics and forums are automatically closed)