bonjour a tous.
voila j'ai une bcd3000 avec deux xp10 et ca n'arrete pas de planter vdj.
exemple: la musique s'arrete et plus moyen de la remetre,et ca plusieurs fois.et j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai mis les xp10.mais pas sur.
1er question: est ce normal pour les produits que j'ai.
2eme question: je veux changer de table de mixage et j'ai plusieurs choix possible mais je compte sur vous pour me dire celles qui sont les plus stable,celles qui plante les moins en sachant que j'aurais aussi mes xp10 brancher dessus.
choix de table de mixage: dj console remix /total control bundle
ps: je voudrait des reponses plus sur les performances que sur l'estétique.
merci d'avances.
voila j'ai une bcd3000 avec deux xp10 et ca n'arrete pas de planter vdj.
exemple: la musique s'arrete et plus moyen de la remetre,et ca plusieurs fois.et j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai mis les xp10.mais pas sur.
1er question: est ce normal pour les produits que j'ai.
2eme question: je veux changer de table de mixage et j'ai plusieurs choix possible mais je compte sur vous pour me dire celles qui sont les plus stable,celles qui plante les moins en sachant que j'aurais aussi mes xp10 brancher dessus.
choix de table de mixage: dj console remix /total control bundle
ps: je voudrait des reponses plus sur les performances que sur l'estétique.
merci d'avances.
Posted Sun 23 Nov 08 @ 12:45 pm
bonjour pourquoi ne pas passer par une table de mixage traditionnel, comme sa sa tirera moins sur les port UsB.
Posted Sun 23 Nov 08 @ 12:50 pm
dj rhum in mix wrote :
bonjour pourquoi ne pas passer par une table de mixage traditionnel, comme sa sa tirera moins sur les port UsB.
oui il y a peut etre un conflit materiel a niveau de tes ports usb avec tout se qu'il y a dessus
Posted Sun 23 Nov 08 @ 12:53 pm
bonjour.
je branche mes xp 10 dans une multiprise usb peut etre est a cause de ca que ca me fait planter le logiciel
je branche mes xp 10 dans une multiprise usb peut etre est a cause de ca que ca me fait planter le logiciel
Posted Wed 26 Nov 08 @ 4:06 am
Salut, a tous Je la XP 10 et jamerais savoir comment configurer Virtual DJ pour que je puisse jouer avec.
Posted Wed 26 Nov 08 @ 7:37 am
Bonsoir Felipe XP10 ,
Les Xp 10 sont en natif dans Vdj , il suffit de les activer dans :
config=>controleur externe =>Next page =>Xp10 , l'icone doit alors apparaitre en vert
Les Xp 10 sont en natif dans Vdj , il suffit de les activer dans :
config=>controleur externe =>Next page =>Xp10 , l'icone doit alors apparaitre en vert
Posted Wed 26 Nov 08 @ 11:17 am
pense aussi a enregistrer ta license
Posted Wed 26 Nov 08 @ 11:39 am
Merci Sinclair
Posted Sat 29 Nov 08 @ 7:21 pm
nicokxx wrote :
bonjour.
multiprise usb c'est bon que pour les gadgets...(lol) ta quoi , une tour ,un portable ? si tu a une tour achette une carte de port usb (10à15euro) tu aura des ports supplementaires et tu branche qu'une source par port .ça devrais marché...
tu devrais branché tes xp10 a un mixer traditionel ,oublie ton controleur pour l'instant ! (les xp10 et le controleur doivent rentré en conflit)
tu pourra l'utilisé (s'il est aux norme midi) pour d'autre application du soft .
Posted Wed 03 Dec 08 @ 8:39 am
bonjour.
je ne comprend pas la fin du dernier post .
la derniere phrase est ce que quelq'un peut me l'expliquer.
merci d'avances a tous.
je ne comprend pas la fin du dernier post .
la derniere phrase est ce que quelq'un peut me l'expliquer.
merci d'avances a tous.
Posted Sun 28 Dec 08 @ 4:10 pm
eddypierre wrote :
(les xp10 et le controleur doivent rentré en conflit)
+1
Bonsoir ,
C'est que comme déjà conseillé plus haut ,tu devrais branché tes Xp10 a une table de mixage traditionnelle
Et par la suite si la Bcd3000 supporte le Midi (je ne crois pas) tu pourra l'utiliser par exemple pour contrôler
les samples et les effets dans Vdj
Posted Sun 28 Dec 08 @ 4:42 pm