Salut à tous! j'ai un Laptop Acer 9210ws avec 2G de ram. Bon Voici ce qui ce passe; je lance VDJ 5.02 avec RMX, pour vérifier si j'ai d'autre application qui vienne en conflie avec car je veut maximiser les performences du laptop (elle sont ordinaire) et de VDJ. J'exécute donc DPC Latency checker un petit logiciel qui démontre ce qui ce passe derrière car j'ai de la latence désagrédable; résultat J'ai désactivé m'a carte réseau sans file, ça va mieux Mais j'ai toujour une série de bande rouge qui apparaisse dans le tapis et au même moment de latence avec VDJ"
Avez-vous des solutions ou je fait complêtement fausse route?ou encore je jette le laptop et je rachète mieux!!
Merci les pros
Ciao!
Avez-vous des solutions ou je fait complêtement fausse route?ou encore je jette le laptop et je rachète mieux!!
Merci les pros
Ciao!
Posted Sat 22 Nov 08 @ 6:57 am
Commence déjà par mettre ta version à jour puisque nous en commes à la version 5.2.1. ;)
Ensuite, dans la configuration de VDJ, dans l'onglet Performances, tu peux régler la latence. As-tu essayé en la mettant au minimum?
Ensuite, dans la configuration de VDJ, dans l'onglet Performances, tu peux régler la latence. As-tu essayé en la mettant au minimum?
Posted Sat 22 Nov 08 @ 7:36 am
Bon! Désolé J'ai bien la bonne version et je vais essayer différent réglage et/ou sans safe mode/ overclock et différente fréquence pour voir mais j'en doute!
Merci
Merci
Posted Sat 22 Nov 08 @ 8:26 am
Essayez de désactiver également votre carte réseau, webcam intégrée, ...
Posted Sat 22 Nov 08 @ 2:25 pm
Merci bien dj cel! mais je n'est pas de web cam intégré et J'ai déjà essayer la carte réseau, je cherche toujour! serait il possible que le logiciel VDJ par lui même crée cette latence en essayent de trouver sur le web des images d'album ou autre! car ça revient tous le 20 secondes?
Merci!
Merci!
Posted Mon 24 Nov 08 @ 10:05 am
en déconnectent la RMX, il y a toujours cette latence
Posted Mon 24 Nov 08 @ 3:25 pm
la latence de vdj dépend surtout de ton pc !!!!
il faut l'entretenir le pc
le nettoyer régulièrement avec:
ccleaner nettoyeur et registre
et aussi aft-cleaner
defragmenter souvent le pc clic ici pour plus d'info
et comme dit limol sa peut etre un problème hardware !!!
il faut l'entretenir le pc
le nettoyer régulièrement avec:
ccleaner nettoyeur et registre
et aussi aft-cleaner
defragmenter souvent le pc clic ici pour plus d'info
et comme dit limol sa peut etre un problème hardware !!!
Posted Mon 24 Nov 08 @ 4:00 pm
Je dis peut-être des bêtises mais je ne pense pas que la latence dépende vraiment de la "propreté" du PC.
La vitesse du PC oui, mais la latence dépend plutôt du matériel et de certains logiciels qui agissent directement au niveau hardware. (On screen display).
La vitesse du PC oui, mais la latence dépend plutôt du matériel et de certains logiciels qui agissent directement au niveau hardware. (On screen display).
Posted Tue 25 Nov 08 @ 4:27 am
JeremK wrote :
Je dis peut-être des bêtises mais je ne pense pas que la latence dépende vraiment de la "propreté" du PC.
oui je dis peut etre un bétise mais sa fais deja un bon gain de place sur le dic dur
mais le plus important comme cité au dessus la fragmentation et importante pour la rapidité du pc...
un pc fragmenter a 40 % sera très ralenti le cpu travail beaucoup avec le RAM mais il a besoin du disc dur pour bossé et un d.dur fragmenter ne fera qu'aumenter ça charge de travail
Posted Tue 25 Nov 08 @ 5:03 am
Bon! suite à vos propositions, je vais effecté les correctifs requis et je vous revens avec un rapport plus complet
Merci messieur!
Ciao!
Merci messieur!
Ciao!
Posted Tue 25 Nov 08 @ 9:31 am
Me revoilà! et biien à la suite de vos recommendations cordiales. Et bien j'ai trouvé un logiciel qui à faite toute ce qu'il Falliait pour que cette p..........de machine fonctionne correctement. il ce nome TUNEUP UTILITIES 2009[. Pour un moi qui en connais un peut ça fait très bien l'affaire, il à donc tous nettoyé (registre,otpimiser l'écran,défragmatater, ect ) une merveille pour moi bien entendu!
Ciao!
Et encore Merci!
http://www.tune-up.com/products/tuneup-utilities/
Ciao!
Et encore Merci!
http://www.tune-up.com/products/tuneup-utilities/
Posted Tue 25 Nov 08 @ 6:46 pm
Me revoilà! et biien à la suite de vos recommendations cordiales. Et bien j'ai trouvé un logiciel qui à faite toute ce qu'il Falliait pour que cette p..........de machine fonctionne correctement. il ce nome TUNEUP UTILITIES 2009[. Pour un moi qui en connais un peut ça fait très bien l'affaire, il à donc tous nettoyé (registre,otpimiser l'écran,défragmatater, ect ) une merveille pour moi bien entendu!
Ciao!
Et encore Merci!
http://www.tune-up.com/products/tuneup-utilities
Ciao!
Et encore Merci!
http://www.tune-up.com/products/tuneup-utilities
Posted Tue 25 Nov 08 @ 6:50 pm
je ne l'ai pas proposé car il étais payant mais il est très efficace moi j'ai la version 2008...
ccleaner aussi le fais et de plus il est gratos ;)
pour defragmenter j'utilise o&o defrag qui et très performant car tu peut choisir le mode de defragmentation de plus tu peut continuer a mixer car il se fais très discret ;)
regarde --->ici
ccleaner aussi le fais et de plus il est gratos ;)
pour defragmenter j'utilise o&o defrag qui et très performant car tu peut choisir le mode de defragmentation de plus tu peut continuer a mixer car il se fais très discret ;)
regarde --->ici
Posted Wed 26 Nov 08 @ 4:21 am
dj lylian wrote :
Perfect Disk is better. ;)
Posted Wed 26 Nov 08 @ 7:25 am