Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: timecode et virtual dj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour a tous :) voila j'ai une petite question car je suis un novice dans ce domaine.j'ai 2 platines timecodes dj tech usb 10 et je voulais savoir si elles etaient compatibles vdj, je sais que je dois acheter un vinyl timecodes vdj ms le truc qui m'inquiete c'est que ds le menu de config timecode il n'y a que vdjengine et non pas le nom de mes platines.est ce normal? merci de votre comprehension

Posted Thu 13 Nov 08 @ 7:55 am
Toutes les platines peuvent lire les time-code et contrôler vdj. En fait, ce qui pilote vdj, c'est un signal qui indique la vitesse de lecture et la position sur le cd ou vinyl. Donc dans vdj, ce que tu dois paramétrer, ce n'est pas tes platines (normal qu'il ne les reconnaissent pas à moins qu'elles soient munies d'une carte son), mais bel et bien la carte son à laquelle tu as branché tes platines.

N'oublies pas que tu dois posséder la version pro pour une utilisation non limitée des time-codes.

ah ok merci du renseignement.mais moi je ne branche pas mes platines directement a ma carte son...en gros ca donne platines>>>> pc>>>>table de mixage>>>> sono. de plus les sorties utilisées de mon pc a ma table sont des sorties et non pas des entrées :s y a t il un topic qui pourrait m'expliquer cela si je veux basculer en version pro svp?merci

oui tout sera expliquer mais tu peut utiliser le version d'essai pendant 20 jours sans aucune limite dans vdj (tu a accès a toutes les fonctions) ->ici<-

D-vise wrote :
platines>>>> pc>>>>table de mixage>>>> sono.

bonjour

par curiosité tes platines tu la branche de quelle partie de ton pc, si tu ne veut pas la brancher sur une carte son ?

en usb limol

ok la c'est plus claire platines>>>> port USB de PC >>>>table de mixage>>>> sono