Bonjour à tous,
J'utilise Virtual DJ Pro 5.2 avec une console RMX.
J'ai un problème difficile à décrire: parfois les variateurs de vitesse sur la console ne répondent plus, et je dois les pousser beaucoup plus que nécessaire (dans un sens ou dans l'autre) pour les "réveiller". Pourtant à la souris je peux changer les vitesses, donc elles ne sont apparemment pas "lockées". Je ne comprends pas plus le problème donc je ne sais pas comment le décrire mieux...
Merci d'avance pour votre aide!
J'utilise Virtual DJ Pro 5.2 avec une console RMX.
J'ai un problème difficile à décrire: parfois les variateurs de vitesse sur la console ne répondent plus, et je dois les pousser beaucoup plus que nécessaire (dans un sens ou dans l'autre) pour les "réveiller". Pourtant à la souris je peux changer les vitesses, donc elles ne sont apparemment pas "lockées". Je ne comprends pas plus le problème donc je ne sais pas comment le décrire mieux...
Merci d'avance pour votre aide!
Posted Wed 12 Nov 08 @ 2:36 pm
Infiltraitor wrote :
Bonjour à tous,
J'utilise Virtual DJ Pro 5.2 avec une console RMX
J'utilise Virtual DJ Pro 5.2 avec une console RMX
Bonsoir , Infiltraitor
Merci d'enregistrer votre Hdjc Rmx ainsi que votre VDJ Pro 5.2 dans votre profil
Posted Wed 12 Nov 08 @ 2:38 pm
Comme la dernière fois on m'a demandé la même chose avant la moindre réponse, sans m'expliquer où trouver le numéro de ma RMX, je vais vous envoyer mes salutations les meilleures, et vous féliciter pour les bons citoyens-relais que vous êtes.
Posted Wed 12 Nov 08 @ 2:58 pm
Infiltraitor wrote :
Comme la dernière fois on m'a demandé la même chose avant la moindre réponse, sans m'expliquer où trouver le numéro de ma RMX, je vais vous envoyer mes salutations les meilleures, et vous féliciter pour les bons citoyens-relais que vous êtes.
bonjour,
je me souvient bien de toi Infiltraitor
et j'étais le premier a te le dire avec élégance dans ce topic ICI
je te le redit si tu as perdu le numéro de série de vdj contact le support ICI
Posted Wed 12 Nov 08 @ 3:11 pm