voila pendant une de mes soirées, j'etais en plein mix, je scratchais et d'un coup tout c'est bloqué... et le message suivant a apparu : virtual dj a cessé de fonctionner... comment regler ce probleme??? y-a-t-il un rapport avec la version d'essai devirtual dj? ( j'ai pu directement dans la foulée relancé virtual dj et sa a fonctionné mais c'etait tres embetant quand meme...)
je vous précise que je possede la version d'essai pro de virtual dj une table de mixage, une numark total control, une platine vynil avec un vynil timecode et une platine cd avec un cd timecode.
merci!!!
je vous précise que je possede la version d'essai pro de virtual dj une table de mixage, une numark total control, une platine vynil avec un vynil timecode et une platine cd avec un cd timecode.
merci!!!
Posted Wed 12 Nov 08 @ 1:27 am
si tu possède la version d'essai pro (tout a fait "complète", donc...), il est probable que ton soucis vienne d'ailleurs.
Un bug, un conflit avec un autre logiciel tournant sur la même machine. En théorie, il faut désactiver un maximum de chose tournant au démarrage de ta machine pour éviter ce genre de soucis avec VDJ.
Pense aussi à une petite défrag, si besoin, et un nettoyage de ta base de registre s'il t'arrive d'installer ou désinstaller des logiciels de temps à autres sur ce même PC
Un bug, un conflit avec un autre logiciel tournant sur la même machine. En théorie, il faut désactiver un maximum de chose tournant au démarrage de ta machine pour éviter ce genre de soucis avec VDJ.
Pense aussi à une petite défrag, si besoin, et un nettoyage de ta base de registre s'il t'arrive d'installer ou désinstaller des logiciels de temps à autres sur ce même PC
Posted Wed 12 Nov 08 @ 2:11 am
merci de ta reponse aussi rapide.
tu peux me donner des conseils pour desactiver les programmes et faire le nettoyage de la base de données comme tu le dis... ( je ne suis pas super fort en informatique)
encore merci!!!
tu peux me donner des conseils pour desactiver les programmes et faire le nettoyage de la base de données comme tu le dis... ( je ne suis pas super fort en informatique)
encore merci!!!
Posted Wed 12 Nov 08 @ 3:10 am
bonjour,
Ce programme s'appelle Ccleaner téléchargeable ICI
et n'hésite pas à répéter (chercher des erreurs) à plusieurs reprise jusqu'à vous obtenez aucune erreur
Ce programme s'appelle Ccleaner téléchargeable ICI
et n'hésite pas à répéter (chercher des erreurs) à plusieurs reprise jusqu'à vous obtenez aucune erreur
Posted Wed 12 Nov 08 @ 3:16 am
merci beaucoup de vos reponses je vais essayer tout de suite je vous donne de mes nouvelles apres...
Posted Wed 12 Nov 08 @ 3:25 am
alex260486 wrote :
le message suivant a apparu : virtual dj a cessé de fonctionner...
ça c'est un message typique de windows qui signifie que c'est windows qui a crasher et non vdj !!!
sinon vdj tu aurais eu droit au smiley du crash de vdj
Posted Wed 12 Nov 08 @ 4:05 am
a ok merci je n'ai pas encore eu de smiley!!! et limol j'ai suivis tes conseil et j'ai reussi merci!!!
Posted Wed 12 Nov 08 @ 7:15 am
ok et bon mix a toi
Posted Wed 12 Nov 08 @ 7:54 am