Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Parlons VB

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut a tous !

Est il possible si l'on crée un petit programme VB de récupérer les informations qui sortent du logiciel (Vdj bien sur) comme par exemple le bpm,le titre de la chanson,le temps ...

Merci a tous !

@+
Ian.
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 6:01 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Je pense (c meme sur),que ca pose pas de pb,en faisant ca l'aide d'un plugin,mais pkoi veut tu faire ca ?
 

Posted Sun 27 Jul 03 @ 9:10 pm
En fait je souhaite tout simplement faire un pluggin pour gérer vdj avec un autre écran pour rajouter des boutons avec vb car a ce moment la, ca devient tout se suite plus facile avec les racourcis sur l'écran vous voyez ?

Au fait le TAP n'est toujours pas disponible sous vdj ?

@+++
Ian.
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 10:53 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Ouhllla.....non dans ce cas la !
les plugins peuvent lire les infos du titre en cours mais je croi qu'il faudrait l'activer a chaque chargement de titre.
Non sans rire toi aussi t'es pas humain :))
Sinon c vrai que ce serait sympa de pouvoir etendre un skin sur 2 ecrans,tel que 1 pour les paltines et 1 pour l'explorateurs mp3.
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 4:46 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Ca serait meme une excellente idée. Pouvoir visualiser une plus grande partie de ses mp3 sur un autre écran pourrait se reveler tres utile. Faut voir ce qu'en pense les autres...
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 5:13 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Fly, on en a dejà parlé et je comprends pas l'avantage d'avoir un programme en plus de vdj pour le 'piloter'.

d'ailleur, je ne suis meme pas sur que tu puisses le faire.

Il y a déjà tout dans vdj. Sinon rajoutes des boutons dans la skin (une vrai) ou utilises les racourcis.

Gwenn.
 

Posted Mon 28 Jul 03 @ 6:15 pm


(Old topics and forums are automatically closed)