Salut à tous les utilisateurs de MultiFunctions 3!
J'ai ouvert une liste de suggestion pour une nouvelle version de MultiFunctions.
===> http://fr.virtualdj.com/forums/99390/Virtual_DJ_Skins/MULTI_FUNCTIONS_4___Wishlist__.html
Merci de donner vos idées!
SQ;p
PS: Ne donnez vos idées que dans le SKIN FORUM (lien ci-dessus), et faites un UP ici après avoir posté! merci!
J'ai ouvert une liste de suggestion pour une nouvelle version de MultiFunctions.
===> http://fr.virtualdj.com/forums/99390/Virtual_DJ_Skins/MULTI_FUNCTIONS_4___Wishlist__.html
Merci de donner vos idées!
SQ;p
PS: Ne donnez vos idées que dans le SKIN FORUM (lien ci-dessus), et faites un UP ici après avoir posté! merci!
Posted Tue 11 Nov 08 @ 12:01 pm
salut squatman
peut on poster en français sur le forum skin
Posted Tue 11 Nov 08 @ 12:23 pm
J'ai posté =)
Je me suis permis d'écrire en français, mais j'ai quand même essayé de faire une petite traduction en anglais malgré mon niveau en anglais pas très élevé.
Je me suis permis d'écrire en français, mais j'ai quand même essayé de faire une petite traduction en anglais malgré mon niveau en anglais pas très élevé.
Posted Tue 11 Nov 08 @ 2:17 pm
dj lylian wrote :
salut squatman
De préférence non.
Mais tu peux faire comme Beelzebub, poster en français et anglais.
Posted Tue 11 Nov 08 @ 2:44 pm
c'est fais
en esperant que mon anglais ne soit pas trop mauvais ;)
en esperant que mon anglais ne soit pas trop mauvais ;)
Quote :
bonjour
moi se qu'il serrais bien c'est avec des platines de plus grandes tailles comme celle ci
car quand on doit mixer a la souris c'est plus agréable avec de grande platine
********************************************************************************************************
I that he(it) squeezed(tightened) well it is with platinums(decks) of bigger sizes as celle ci
Because when we owe mixer has the mouse it is more pleasant with big deck
Desolé for the translation if she(it) is bad
moi se qu'il serrais bien c'est avec des platines de plus grandes tailles comme celle ci
car quand on doit mixer a la souris c'est plus agréable avec de grande platine
********************************************************************************************************
I that he(it) squeezed(tightened) well it is with platinums(decks) of bigger sizes as celle ci
Because when we owe mixer has the mouse it is more pleasant with big deck
Desolé for the translation if she(it) is bad
Posted Tue 11 Nov 08 @ 2:57 pm
UP : +1
Posted Tue 11 Nov 08 @ 3:30 pm
Merci pour vos idées les gars... continuez!
Limol c'est vrai que je n'avais pas pensé au micro!
Limol c'est vrai que je n'avais pas pensé au micro!
Posted Tue 11 Nov 08 @ 3:31 pm
Haaa content que tu partages cette idée squatman
Posted Tue 11 Nov 08 @ 3:35 pm
huummm les amiches il faut rédiger en anglais car il y a eu une intervention du moderateur cioce
Posted Wed 12 Nov 08 @ 6:40 am
no more ideas?
Posted Fri 14 Nov 08 @ 7:13 am