Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Choix d'une console - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

SIOCNARF wrote :
^^' ca fait quand même cher !!!
En tout environ 450 plus les cables et adaptateurs !!!
Au final ca doit donner 500 € !!!!!!!!!!!

oui ça fais chère comme tu dis mais va faire un tour sur les sites de sono et voir combien coute un ensemble platine cd/vinyl et tables de mixage de bonne qualité...

le calcul sera vite fais ;)

Ouai vous avez raison !
Merci beaucoup à tous, je pense que mon noel va y passer + toute ma tune !!!!
Je suis désolé mais j'ai encore une autre question ^^'
J'aimerais bien animer des soirées qu'est-ce que vous en pensez ? (comment se faire contacter ? quelques conseils ? etc ...)

Le bouche à oreille ! C'est ce qui marche le mieux. T'en parles autour de toi tu te propose à des soirées...

Beelzebub wrote :
Le bouche à oreille ! C'est ce qui marche le mieux. T'en parles autour de toi tu te propose à des soirées...

et aussi pendant une soirée si tu assure tu aurra le plus souvent des personnes qui viennent te voir pour des renseignement

donc pense a avoir des cartes de visites sur toi ;))))))

Ok merci pour le conseil !
Au début j'anime des soirées gratuitement ou je demande rémunération ? (si rémunération combien par heure ?)

attend l'avis d'un professionnel mais je crois que c'est au forfait

par exemple 300€ la soirée jusqu'a par exemple 3 h du matin après tu fais un tarifs pour les heures supplémentaires

mais je pense qu'un dj discomobile te répondra mieux que moi (je dit peut être des bétises)

^^ merci pour la rapidité de la réponse !!!
Je vais donc attendre l'avis d'un DJ qui connait les tarifs !

Salut, pour les tarifs ça dépend de plusieurs choses
Pour ma part: L'experience est le premier critere, le type de soirée (ex: anniversaire c'est moins cher que pour un mariage), le materiel si il y a de la location en plus de ton propre matos, les frais kilometriques, etc...

Par exemple je ne suis pas très expérimenté, une petite fête de 8h30 à 1h30, pas de location, 10 kilomètres...
Ça ferait combien ?

moi au début je demandé 150 € c'est très bien !!!

avec pas mal de matos et des light bien sur ;)

oki merci !

Re bonjour,

J'ai parlé avec un futur DJ et il m'a expliquer qu'il allait acheter 2 platines CD et une table de mixage alors maintenant j'hésite à acheter 2 platines CDs plutot que la hercule rmx...
Qu'en pensez vous ?

c"'est pas le meme budget

dj rhum in mix wrote :
C'est pas le meme budget

Tout a fait ;-) ou alors avec du materiel de Piètre Qualité

Tu peut toujours commencer avec la Hdjc Rmx ,et plus tard te procurer des platines Cd's ,que tu pourrat connecter
a la Hdjc Rmx

Oki mille fois merci !!!

il faut savoir commencer petit pour pouvoir aller plus loin

j'ai commencer avec une hercule dj console, puis je me suis acheter ma 1ere table , ensuite une platine vinyle puis une cd, et maintenant 2 platine cd tous sa sur plus de 7 ans

Ah ok marci du conseil !!! ^^

(Old topics and forums are automatically closed)