Bonjour,
Je suis à la recherche de titres de rock (style Bill Haley - rock around the clock) pour une soirée qui doit avoir lieu la semaine prochaine. Les personnes pour qui je travail sont des (vrais) danseurs ils m'ont dit ne pas se satisfaire des remix style Jive Bunny. Avez-vous des idées???
Merci
Oli
Je suis à la recherche de titres de rock (style Bill Haley - rock around the clock) pour une soirée qui doit avoir lieu la semaine prochaine. Les personnes pour qui je travail sont des (vrais) danseurs ils m'ont dit ne pas se satisfaire des remix style Jive Bunny. Avez-vous des idées???
Merci
Oli
Posted Sat 08 Nov 08 @ 11:14 am
Salut Olig,
version française tu as certains classiques : Johnny Halliday, Les vagabons, les Forbans, Au bohneur des dames ...
version internationale : Grease, BB king, John lee hooker, Chuck beery, jerry lee lewis, Little richard ....
Ca devrait te suffire.
Bonne soirée
version française tu as certains classiques : Johnny Halliday, Les vagabons, les Forbans, Au bohneur des dames ...
version internationale : Grease, BB king, John lee hooker, Chuck beery, jerry lee lewis, Little richard ....
Ca devrait te suffire.
Bonne soirée
Posted Tue 11 Nov 08 @ 2:03 pm
Bonsoir ,
Les amateurs de Rock'n'roll preferent la plupart du temps un debut de serie avec un ou deux Rock "Lent"
histoire de pas se cassé les pattes ;-)
Les amateurs de Rock'n'roll preferent la plupart du temps un debut de serie avec un ou deux Rock "Lent"
histoire de pas se cassé les pattes ;-)
Posted Tue 11 Nov 08 @ 2:25 pm
Merci messieurs...si vous avez d'autres nom ou idées, je suis preneur.....
Oli
Oli
Posted Wed 12 Nov 08 @ 4:46 pm
Pour avoir déjà animé des soirées RETRO, voici 3 de mes playlists en cadeau :
Série_1:
SOUTHERN LINE-Baby come back to me
CORAIL ORCHESTRA-Just an imigrant
CORAIL ORCHESTRA-Big bad smile
Série_2:
CHUBBY CHECKER-Limbo rock
CULTURE CLUB-Karma chameleon
JOHN TRAVOLTA & OLIVIA NEWTON JOHN-The grease mégamix
Série_3
GLENN FREY-The heat is on ( Extended mix )
CORAIL ORCHESTRA-On and on ( Trés lent )
BLUES BROTHERS-Everybody need somebody
Les passer ds l'ordre donné et surtout ne pas chercher à les mixer.C plus de la diffusion que du mix !!!
Série_1:
SOUTHERN LINE-Baby come back to me
CORAIL ORCHESTRA-Just an imigrant
CORAIL ORCHESTRA-Big bad smile
Série_2:
CHUBBY CHECKER-Limbo rock
CULTURE CLUB-Karma chameleon
JOHN TRAVOLTA & OLIVIA NEWTON JOHN-The grease mégamix
Série_3
GLENN FREY-The heat is on ( Extended mix )
CORAIL ORCHESTRA-On and on ( Trés lent )
BLUES BROTHERS-Everybody need somebody
Les passer ds l'ordre donné et surtout ne pas chercher à les mixer.C plus de la diffusion que du mix !!!
Posted Thu 13 Nov 08 @ 12:31 am
Je rejoint le message précédent, surtout ne pas mixer les titres.
J'ai dansé le rock'n'roll à une époque. Il faut que le morceau ait un début et une fin (donc pas de mix).
Le Rock étant une danse dans laquelle on fait généralement une première passe pour démarrer la danse et une dernière à la fin du morceau.
Pour commencer :
Gene Vincent : be Bop a Lula. Ce n'est pas trop rapide et c'est très connu. Idéal pour démarrer doucement.
Soft Cell : Tainted love
Après, va faire un petit tour à la Fnac. Ils ont pleins de compilation de rocks des années 60.
http://recherche.musique.fnac.com/n578/Pop-Rock/Rock-n-Roll
Des idées en pagailles :
- Chuck Berry : You will never can tell (BO de Pulp fiction)
- Billey Haley : il y a pleins de titres connus de lui
- The Beatles : a hard day's night, Help,...
- Blues Brothers
- Beach Boys
- The Shadows
Mais aussi du plus récent (ou moins vieux)
- Dire straits : Sultan of Swing
- Amy Mac Donald : This is the Life (tourne pas mal à la radio en ce moment)
- Bangles : Walk like an Egyptian
Attention, le Rock est une danse fatiguante (surtout sur les morceaux rapide). Evite de mettre plus de 3 ou 4 morceaux d'affilés sous risque de voir la piste se vider pour cause de fatigue et de soif générale.
Alterne avec des danses "solo" et moins bougeant type disco.
J'ai dansé le rock'n'roll à une époque. Il faut que le morceau ait un début et une fin (donc pas de mix).
Le Rock étant une danse dans laquelle on fait généralement une première passe pour démarrer la danse et une dernière à la fin du morceau.
Pour commencer :
Gene Vincent : be Bop a Lula. Ce n'est pas trop rapide et c'est très connu. Idéal pour démarrer doucement.
Soft Cell : Tainted love
Après, va faire un petit tour à la Fnac. Ils ont pleins de compilation de rocks des années 60.
http://recherche.musique.fnac.com/n578/Pop-Rock/Rock-n-Roll
Des idées en pagailles :
- Chuck Berry : You will never can tell (BO de Pulp fiction)
- Billey Haley : il y a pleins de titres connus de lui
- The Beatles : a hard day's night, Help,...
- Blues Brothers
- Beach Boys
- The Shadows
Mais aussi du plus récent (ou moins vieux)
- Dire straits : Sultan of Swing
- Amy Mac Donald : This is the Life (tourne pas mal à la radio en ce moment)
- Bangles : Walk like an Egyptian
Attention, le Rock est une danse fatiguante (surtout sur les morceaux rapide). Evite de mettre plus de 3 ou 4 morceaux d'affilés sous risque de voir la piste se vider pour cause de fatigue et de soif générale.
Alterne avec des danses "solo" et moins bougeant type disco.
Posted Thu 13 Nov 08 @ 2:39 am
Je crois que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous dire tout le bien que je pensais de vous....
Merci les gars....très sympa le coup de main...
Oli
Merci les gars....très sympa le coup de main...
Oli
Posted Thu 13 Nov 08 @ 1:18 pm