Sign In:     


Forum: French Forum

Topic: aide pour démarrage sur VDJ Pro

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je viens d'acquerir la version pro de VDJ et je suis un peu paumé par rapport à la Home edition 2006
Comment fais t-on pour insérer 4 effets audio au milieu de la page comme on pouvait le faire avec la home edition ; j'ai beau essayer avec les skins fournis, je n'y arrive pas.

Une deuxième question, lorsque je branche ma console Hercule DJ MP3 et que je cale mes morceau avec les CUE,
quand j'appuie sur play il y a un temps de latence d'à peu près un quart de seconde. Comment y remédier, j'ai pourtant fait la mise à jour des codecs sur le site Hercule.

Merci d'avance pour votre aide
 

Posted Fri 07 Nov 08 @ 2:28 pm
pour les effects il suffit de cliqué sur effects dans le browser a gauche, tu sélectionne un effect puis clic sur activate on deck tout en faisant jouer un son bien-sur

pour la latence allez dans la config de vdj --> performance met la latence sur auto,

insi fait glisser le curseur du préréglasse tout a fait sur la gauche, et désactive la safe mode.
 

sur la version home édition 2006 tu avais droit qu'a trois effet par platines tandis que sur la pro tu peut en activé plus de trois en même temps, tu suis simplement la méthode a limol pour activé les effets

et bienvenue a toi en tant que pro user ;)

bon mix et a plus
 

Merci pour les réponses si rapides.
J'ai fait le nécessaire pour le problème de latence, j'ai gagné en temps
mais il reste quand même un petit décalage en démarrant le cue avec la console Hercule
le démarrage à la souris reste plus rapide et plus précis. A moins qu'il y ait une autre modif à faire...

Pour les effets, j'ai dù mal m'exprimer. J'aurai voulu sélectionner dans ma liste 2 ou 3 effets qui se seraient
insérés au milieu de l'écran (comme avec la Home edition). Ainsi, en soirée, j'aurai pu déclencher ces effets
sans avoir besoin de retourner les prendre dans la liste. Mais là, je vois pas comment faire.
 

 



(Old topics and forums are automatically closed)