Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Axis 4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour ,

Je vais mixé avec un dj a une soirée avec vdj 5.1 pro et mes 2 axis 4 j\'aimerai savoir ce qu\'il faut comme matériel ou si avec le matos que j\'ai il ne manque juste a branché et puis c\'est parti !!!!

( Il ya a deja deux axis 4 numark ,une numark dm1050, et une carte son maya 44 )

J\'espere avoir une reponses car c\'est samedi.

Merci

Posted Wed 05 Nov 08 @ 6:04 pm
Bonjour. Merci d'enregistrer ton numéro de licence de vdj pro si tu veux obtenir plus d'aide sur ce forum.

Désolé mais ce n'est pas moi qui la version pro, j'ai juste la version demo.
Pourrais-je lire les mp3 qui sont sur mon pc avec les cd timecode ?

Oui cela sera possible à condition que les 20 jours de démo ne soient pas écoulés, et que le branchement de la maya44usb soit bien effectué sur le PC, la table de mix et les platines.

Ok merci de ta réponse. Donc si j'ai bien compris avec sa version pro je pourrai lire les mp3 de mon pc sur les AXIS 4 qui ne font pas mp3 grace au cd timecode ... ?
En Faite la musique que je passe sur vdj sera la musique qui se mettera sur le cd. C'est le même principe que le vinyl timecode mais sans obligé de remettre la cellule a zero à chaque fois?

Merci ^^

Oui voila, mais il est préférable de remettre la piste au début à chaque fois que l'on change de morceau.

Juste une chose, au lieu d'installer sa version Pro sur ton PC (une license est mono utilisateur en principe), pourquoi ne pas ramener tous tes MP3 sur disque dur externe, de brancher le disque sur son PC et là il n'y aura plus qu'a utiliser VDJ en cherchant les musiques sur le disque dur externe.

Je pense que ça évitera de devoir débrancher la maya de l'autre PC, et ça sera plus simple.

Ah ouais je n'avais pas pensé à cela ^^.

Merci pour ta reponse et tout t'es conseil ...

Bon mix.

(Old topics and forums are automatically closed)