Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: télécharger des video effects sur mac

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonsoir,

j'aimerais télécharger des vidéos effect sur mon mac. est-ce que c'est possible car ils ne sont prévus que pour microsoft windows.
j'ai essayé avec une version VDJ sur mon pc et puis de les réimporter sur le mac mais rien ne marche.

si quelqu'un à une solution...

merci

Posted Tue 04 Nov 08 @ 2:08 pm

Non SInclair. Ce plugin aide au développement de plugins, pas à leur conversion. ;)
Non ce n'est pas possible car les plugins Windows utilisent DirectX et que DirectX n'existe pas sous Mac OS.

ok merci beaucoup.

cela veut dire qu'il n'y a pas moyen d'insérer des effects vidéo sur un mac? si c'est exact c'est bien dommage...
comment font les autres utilisateurs Mac?je suppose qu'ils on quand même des effects.

merci

Non il n'en ont pas plus que ce que tu as vu. Pour la vidéo, VDJ Mac reste quand même très limité.
Seuls certains effets ont été convertis.

jocanat wrote :
ok merci beaucoup.

cela veut dire qu'il n'y a pas moyen d'insérer des effects vidéo sur un mac? si c'est exact c'est bien dommage...
comment font les autres utilisateurs Mac?je suppose qu'ils on quand même des effects.

merci

Les plugins video MAC utilisent OpenGL et non DirectX pour la raison expliquée par DJ Mix Mac: c'est pour cela qu'il faut ré-écrire les plugins actuels en OpenGL pour MAC. J'ai commencé un peu certaines conversions mais je manque cruellement de temps en ce moment.

et bien merci pour l'info c'est dommage mais bon.
salut

(Old topics and forums are automatically closed)