Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: TIMECODE

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

J'ai déjà posé cette question il y a 2 mois, mais personne n'a répondu.

Est-ce possible de brancher 2 platines en timecode + une table en midi dans un dispositif timecodé ?

C'est parce que ma table (behringer ddm4000) fait controleur midi, fonction dont j'aimerai profiter, or sur tout les schémas de branchement timecode que j'ai pu voir, la table est relié à la carte son en analogique, donc je me demande si c'est possible.
Sinon j'ai vu des cartes son sur le net avec une entrée midi + des entrées analogiques, en auriez vous une à conseiller dans mon cas?

Merci d'avance

Posted Tue 28 Oct 08 @ 1:43 pm
Bonjour,

Oui c'est possible.

C'est une bonne question car j'ai également une ddm 4000 et j'aimerais bien la parametrer pour contrôler mon v.v.
Je ne dispose pas d'une entrée midi sur ma carte son 8.0 mais il parait que l'on peux connecter un adaptateur midi via le controleur jeu du pc.
En ce qui concerne la config des touches de la ddm.... il faut tout faire manuellement; Bien que j'ai vu sur ce site un petit programme pour le mappage de la ddm4000 mais je ne sais pas si il fonctionne avec ma version.
Je l'ai téléchargé mais il n'est pas sélectable dans le menu des contrôleurs midi...

La DDM4000 utiliser une connexion USB pour les signaux midis non?

JeremK wrote :
La DDM4000 utiliser une connexion USB pour les signaux midis non?

Salut,

La DDM 4000 n'a pas de connexion usb,tous les signaux midis ce transmettre via une interface midi usb (Une simple interface midi avec 1 entrée/1 sortie suffit).

Au temps pour moi. Je pensais que Behringer avait choisi la simplicité (pour l'utilisateur).

(Old topics and forums are automatically closed)