apres, j'utilise "reason" pour creér ma zik... ils sont en format "rns"
ensuite dans reason je fait "export song as audio file" et a l'arrivé ils sont en WAV
ensuite avec "free mp3 converter" je les met en mp3 ou je les laisse Wav j'ai bcp de place sur mes disque dur
c'est peut etre un format mp3 bizarre
dis nous si c'est un mp3 special ou pas dans l'explorer
ensuite dans reason je fait "export song as audio file" et a l'arrivé ils sont en WAV
ensuite avec "free mp3 converter" je les met en mp3 ou je les laisse Wav j'ai bcp de place sur mes disque dur
c'est peut etre un format mp3 bizarre
dis nous si c'est un mp3 special ou pas dans l'explorer
Posted Wed 29 Oct 08 @ 5:40 am
----je vais re essayer de mettre la mise a jour vers 3.4
-----je vais re essayer de mettre le lien en suivant dans c/virtual DJ: Nom: French VirtualDJ 5.2
mais je suis persuadé que le probleme n'est pas la...j'ai déja essayeé hier soir et tout desinstallé car le resultat etait le meme
Apres ça, j'abandonne!
bon ca y est j'ai tout reinstallé, dans le langage, c'est mélangé anglais / francais avec une ecriture parfois melangé de signe bizarre!
j'ai remis mes sons, et......toujours pareil
"free mp3/wma converter" est un encodeur qui fonctionne bien je m'en sers depuis 3 ans.
je vois pas de difference avec la 3.4 par rapport a la 3.2 que j'avais avant....
-----je vais re essayer de mettre le lien en suivant dans c/virtual DJ: Nom: French VirtualDJ 5.2
mais je suis persuadé que le probleme n'est pas la...j'ai déja essayeé hier soir et tout desinstallé car le resultat etait le meme
Apres ça, j'abandonne!
bon ca y est j'ai tout reinstallé, dans le langage, c'est mélangé anglais / francais avec une ecriture parfois melangé de signe bizarre!
j'ai remis mes sons, et......toujours pareil
"free mp3/wma converter" est un encodeur qui fonctionne bien je m'en sers depuis 3 ans.
je vois pas de difference avec la 3.4 par rapport a la 3.2 que j'avais avant....
Posted Wed 29 Oct 08 @ 5:51 am
Posted Wed 29 Oct 08 @ 6:01 am
1)je vais mettre a jour mon encodeur "free mp3 converter"
2)je vais installer la lame ou vous me donnez le lien a mettre dans c/ virual dj
3) j'ai mis a jour vers 3.4 pour virtualdj
4) j'ai installé le laguage french 5
apres ça je vais reessayer encore
c'est dingue ce truc! lol
2)je vais installer la lame ou vous me donnez le lien a mettre dans c/ virual dj
3) j'ai mis a jour vers 3.4 pour virtualdj
4) j'ai installé le laguage french 5
apres ça je vais reessayer encore
c'est dingue ce truc! lol
Posted Wed 29 Oct 08 @ 6:13 am
si ça ne pose pas de problème peut tu nous envoyer un ou deux track de tes composition qui ne fonctionne pas sous vdj que je fasse un essai sur le mien ;)
voici un tuto pour les mettre sur -->mega upload<--
voici un tuto pour les mettre sur -->mega upload<--
Posted Wed 29 Oct 08 @ 6:24 am
attends....je vais desintaller free audio mp3 car il n'accepte pas la mise a jour et maintenant que j'ai essayé il ne veux plus m'ouvrir l'ancienne!
donc je n'ai plus d'encodeur la galère!!
si je n'y arrive tjr pas, je t'enverrais deux trois mcx, je n'ai pas de problemme pour ca, ils sont protéges et déposé sur paris
ou je peux trouver gratuitement un encodeur Wav, Wma, Mp3 dans le pire des cas? (mais un qui sert pour tout pas que pour virtual dj bien entendu)
donc je n'ai plus d'encodeur la galère!!
si je n'y arrive tjr pas, je t'enverrais deux trois mcx, je n'ai pas de problemme pour ca, ils sont protéges et déposé sur paris
ou je peux trouver gratuitement un encodeur Wav, Wma, Mp3 dans le pire des cas? (mais un qui sert pour tout pas que pour virtual dj bien entendu)
Posted Wed 29 Oct 08 @ 6:35 am
si tu a néro il y a un encodeur

Posted Wed 29 Oct 08 @ 6:52 am
j'ai nero mais j'ai pas toutes les applications que je vois sur toi, ni l'encodeur.....dois-je la aussi mettre ajour?
j'ai desinstallé mon encodeur ca a bien merdé lol je vais essayer soit de le reinstaller en plus recent, soit je dois aller sur le site de nero pour mettre a jour et obtenir cet encodeur? si c'est gratuit...
et ben aujourd'hui je m'aventure seule devant mon ordi a faire des manip que mes potes faisait pour moi...c'est une grande première! lol
j'ai desinstallé mon encodeur ca a bien merdé lol je vais essayer soit de le reinstaller en plus recent, soit je dois aller sur le site de nero pour mettre a jour et obtenir cet encodeur? si c'est gratuit...
et ben aujourd'hui je m'aventure seule devant mon ordi a faire des manip que mes potes faisait pour moi...c'est une grande première! lol
Posted Wed 29 Oct 08 @ 7:13 am
ma version de néro et le nero 7 prénuim donc si tu a celui là il est obligatoirement dedans
si c'est une version vendu avec un graveur c'est une version limité et tu ne l'aura pas (même en mise a jour) il faut acheté nero
regarde dans -->google<-- tu en aura un qui te conviendra ;)
si c'est une version vendu avec un graveur c'est une version limité et tu ne l'aura pas (même en mise a jour) il faut acheté nero
regarde dans -->google<-- tu en aura un qui te conviendra ;)
Posted Wed 29 Oct 08 @ 7:22 am
j'ai regardé j'ai nero 7 essential
je vais voir pour les mise a jours dessus sinon, ben je retente d'installer "free audio mp3 converter"
et faut pas que j'oublie aussi d'installer la lame encodeur dont vous m'avez parlé plus haut pour virtual DJ
non, parce que je dois pas perdre de vu mon souci de son qui est d'emblé a la lecture sur vdj ... :))
je vais voir pour les mise a jours dessus sinon, ben je retente d'installer "free audio mp3 converter"
et faut pas que j'oublie aussi d'installer la lame encodeur dont vous m'avez parlé plus haut pour virtual DJ
non, parce que je dois pas perdre de vu mon souci de son qui est d'emblé a la lecture sur vdj ... :))
Posted Wed 29 Oct 08 @ 7:33 am
est tu sous xp ou vista ?
Posted Wed 29 Oct 08 @ 7:38 am
xp
Posted Wed 29 Oct 08 @ 8:08 am
xp familiale
Posted Wed 29 Oct 08 @ 8:08 am
je vois que tu tournes en rond, avec un DC audio enregistre un son en mp3 avec et média player
puis avec ce fichier mp3 essai de le lire avec vdj pour voir ce que sa donne
sans oublier de mettre a jours le Lame pour vdj
Posted Wed 29 Oct 08 @ 8:50 am
grosdj wrote :
c'est pas possible on a la meme version
a moins que ce soit "l'ancienté" de frequentation du site
si quelquun peut lui envoyer le fichier par megaupload ou autre(moi sa marche plus)
a moins que ce soit "l'ancienté" de frequentation du site
si quelquun peut lui envoyer le fichier par megaupload ou autre(moi sa marche plus)
parce que c'est réservé a la version pro et nous n'avons pas le droit de mettre des addons pro en téléchargement libre ;)
non limol nous ne tournons pas en rond elle a déja essayer et c'est toujours le même a mon avis c'est u problème d'encodage de ses composition car quand elle met un mp3 normal dans vdj ça fonctionne sans aucun soucis sous vdj
Posted Wed 29 Oct 08 @ 8:57 am
Maïamuzik wrote :
Nom: French VirtualDJ 5.2
Auteur: djcel - Senior Team -
Ajouté le: Sat 12 Jul 08 @ 12:00 am
Dernière mise à jour: Mon 01 Sep 08 @ 9:11 am
Nb téléchargements: 4117
Votre licence courante ne vous permet pas de télécharger Languages
Auteur: djcel - Senior Team -
Ajouté le: Sat 12 Jul 08 @ 12:00 am
Dernière mise à jour: Mon 01 Sep 08 @ 9:11 am
Nb téléchargements: 4117
Votre licence courante ne vous permet pas de télécharger Languages
Attention de ne pas tout mélanger
Cette réponse, c'était pour l'ancien site.
Nous vous demandons donc de ne pas poster en copier/coller des réponses provenant du support puisque cela porte a confusion comme c'est le cas ici.
Merci
Posted Wed 29 Oct 08 @ 9:12 am
oups dsl je ne savais pas !!!
Posted Wed 29 Oct 08 @ 9:49 am
je vois que tu tournes en rond, avec un DC audio enregistre un son en mp3 avec et média player
peux tu me rexpliquer plus precisement.....
peux tu me rexpliquer plus precisement.....
Posted Wed 29 Oct 08 @ 9:51 am
il te demande d'encoder tes composition en mp3 puis de les lires avec vdj pour voir si le problême persiste sur la mauvaise qualité de son quand tu les joue avec virtual dj
Posted Wed 29 Oct 08 @ 10:02 am
j'ai télecchargé lame, j'ai convertit en mp3, j'enregistre en mp3
tjr pareil...........son naze a la lecture
bon pause.......
tjr pareil...........son naze a la lecture
bon pause.......
Posted Wed 29 Oct 08 @ 10:46 am