Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: à propos de virtal dj 5

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour à tous, j'utilise vj 4.3, j'aimerais utiliser vj 5 mais j'utilise la fenetre de droite pour y jeter mes morceaux, pratique car avec la fonction repeat on ne perd ses morceaux que si on utilise la fonction enlever les morceaux joués, je peux essayer les morceaux sur la platine qui ne joue pas pour tester la compatibilié avec le morceau qui est en train de jouer sur l'autre platine régler son cue sans que le morceau dans la fenetre ne disparaisse. hors avec vj 5 ce n'est plus possible, dés qu'on a posé le morceau sur la platine il disparait (même si on coche repeat) et il faut aller le rechercher ou bien les jeter dans la side list mais alors les options proposées dans la fenetre de droite (enlever les morceaux joués par exemple) n'y sont pas.
merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer
jeff

Posted Sun 19 Oct 08 @ 9:44 am
Salut!
Active l'option autosave non joués dans les config. quand tu fera une préécoute de seulement quelques secondes et que tu retirera le morceau de la platine, il se mettra automatiquement dans la side list

SQ;p

ou tu a aussi l'option "dernière fois joué"

1. tu fais un clic droit dans le browser sur "titre, artiste, bpm, duré,..." 'au choix
  2. tu coche dans le menu dernière fois joué
  3. tu aura la date (si il y a plus de 24 heures que le morceaux est joué) ou l'heure (si joué dans la journée) même après redémarrage de vdj

voila ;)

(Old topics and forums are automatically closed)