hello les gens !
J'ai été déjà tres satisfait des reponses que j'ai pu avoir via ce forum..
J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'indiquer un site vendant les vinyles timecodé de chezNUMARK (uniquement les vinyle) et la petite carte son fourni avec le pack de chez numark.
merci a tous !
kisss
J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'indiquer un site vendant les vinyles timecodé de chezNUMARK (uniquement les vinyle) et la petite carte son fourni avec le pack de chez numark.
merci a tous !
kisss
Posted Fri 17 Oct 08 @ 9:39 am
bonjour
allez ICI
et cliquez sur le produit que vous voulez.
ensuite cliquez sur " ou acheter " en bas à gauche et sélectionnez votre département.
Vous aurez la liste des magasins et sites vendant le produit.
Pour les Vynil Numark ,vous demandez aux sites vendeur ,ils peuvent les avoirs même si ils ne sont pas référencés sur leur site.
allez ICI
et cliquez sur le produit que vous voulez.
ensuite cliquez sur " ou acheter " en bas à gauche et sélectionnez votre département.
Vous aurez la liste des magasins et sites vendant le produit.
Pour les Vynil Numark ,vous demandez aux sites vendeur ,ils peuvent les avoirs même si ils ne sont pas référencés sur leur site.
Posted Fri 17 Oct 08 @ 9:49 am
Pourquoi ne pas acheter les vinyles sur ce site ? Ce sont les mêmes.
Posted Fri 17 Oct 08 @ 11:01 am
chassin wrote :
hello les gens !
merci a tous !
kisss
merci a tous !
kisss
Bonjour Chassin ,
La carte son Fourni avec le Pack Virtual vinyl ,n'est pas Vendu separement (si je ne me trompe pas ,DJ AL ?)
Tu doit savoir aussi que le Systeme TimeCode ne fonctionne qu'avec la Version Pro de Vdj (Virtual Vinyl ou Cue)
Si tu ne desire pas acheter le Pack V.Vinyl ,tu peut toujour te tourner vers la solution Vdj Pro en vente sur ce site ainsi que 2 VTC (vendu egalement sur ce site)
Il te suffit ensuite de rajouter une carte son type Maya44 ,U46 etc....
Je te rapelle le Post de Dj Mix mac sur ton topic precedent :
DJ mix mac wrote :
1) il est interdit d'utiliser un logiciel appartenant à un autre utilisateur. Ton ami et toi risquez la fermeture de vos comptes et lui la perte de sa licence (s'il en a une).
2) Le pack Virtual Vinyl comprend une licence du logiciel Numark Cue en version ro (= VirtualDJ pro), deux vinyles et CD time codés, et, la petite boite, c'est une carte son optimisée pour VirtualDJ/Cu en utilisation timecode.
2) Le pack Virtual Vinyl comprend une licence du logiciel Numark Cue en version ro (= VirtualDJ pro), deux vinyles et CD time codés, et, la petite boite, c'est une carte son optimisée pour VirtualDJ/Cu en utilisation timecode.
Posted Fri 17 Oct 08 @ 1:02 pm
merci dj sinclair pour le rapel...laisses moi fouiller ton ordi lol...
je pense pouvoir trouver uniquement la boite Numark, genre ebay etc...d'oocaze koi.
Mais sinon pr les vinyles ben je voulais ceux de chez numark car apparement les vinyles numark st compatibles avec Numark CUE et comme c'est ce que j'ai...vaut mieu...
à suivre.
merci bcp
je pense pouvoir trouver uniquement la boite Numark, genre ebay etc...d'oocaze koi.
Mais sinon pr les vinyles ben je voulais ceux de chez numark car apparement les vinyles numark st compatibles avec Numark CUE et comme c'est ce que j'ai...vaut mieu...
à suivre.
merci bcp
Posted Fri 17 Oct 08 @ 3:31 pm
chassin wrote :
t les vinyles numark st compatibles avec Numark CUE et comme c'est ce que j'ai...vaut mieu...
à suivre.
merci bcp
à suivre.
merci bcp
donc si tu possede numark cue tu va pouvoir enregistrer ton numeros de serie sur le site et avoir droit de telecharger tous les sample, les effet et toutes les skins.
a oui petite precision,
numark cue = vdj
donc
time code cue = time code vdj.
Posted Fri 17 Oct 08 @ 3:40 pm
donc je peu prendre les vinyles timecodé sur le site virtual dj...et ça fonctionnera avec numark cue???
que pensez vous de mixvibes et leurs vinyles timecodé? est-ce equivalent?
Posted Sat 18 Oct 08 @ 2:47 am
oui que se soit numark ou vdj le timecode et le même
nous ne pouvons pas repondre ici c'est virtual dj
chassin wrote :
nous ne pouvons pas repondre ici c'est virtual dj
Posted Sat 18 Oct 08 @ 2:49 am
allez allez c bon quoi.. on est ici pr discuter, pas uniquement sur vdj ou numark CUE...
Je m'adresse à ceux qui se sentent assez libre et non contraint à acheter VDJ ou Numark, que pensez vous de mixvibes? si kelkun à déjà testé??
je sais que dans ma région, j'ai DJ Troubl qui à bcp utilisé Mixvibes et les essaies sont assez concluant..
voila voila
merci les gens.
Je m'adresse à ceux qui se sentent assez libre et non contraint à acheter VDJ ou Numark, que pensez vous de mixvibes? si kelkun à déjà testé??
je sais que dans ma région, j'ai DJ Troubl qui à bcp utilisé Mixvibes et les essaies sont assez concluant..
voila voila
merci les gens.
Posted Sat 18 Oct 08 @ 6:06 am
je me suis mal fais comprendre desole
en faite (pour ma part) j'ai toujours mixé sur vdj donc je ne connais pas vraiment se logiciel donc pour ne pas dire de bétise je préfère ne rien dire lol
et ici nous parlons beaucoup vdj en faites, parce que c'est le forum vdj (a ma connaissance on ne nous interdit pas de parler de logiciel autre que vdj)
en faite (pour ma part) j'ai toujours mixé sur vdj donc je ne connais pas vraiment se logiciel donc pour ne pas dire de bétise je préfère ne rien dire lol
et ici nous parlons beaucoup vdj en faites, parce que c'est le forum vdj (a ma connaissance on ne nous interdit pas de parler de logiciel autre que vdj)
Posted Sat 18 Oct 08 @ 6:17 am
Je pense qu'aujourd'hui tous les logiciels de mix se valent plus ou moins. Chacun a ses points forts et ses points faibles, chacun a sa propre réputation, mais au final ils se ressemble tous plus ou moins et ont quasiment tous les mêmes fonctions. Alors dire que mixvibes est mieux que vdj c'est dur à dire (pour ma part je n'ai jamais testé mixvibes), d'autant plus que comme l'a dit dj lylian, ici c'est vdj donc je ne pense pas que tu entendes du mal de vdj ici.
Le choix de tel ou tel logiciel de mix n'est donc pas évident. Tu peux d'abord comparer les prix (je ne connais pas les prix des concurrents mais ceux proposés par Atmix Prod. me semblent corrects), tu peux aussi comparer le "S.A.V." (tout ce qui tourne autour du logiciel : forum, support, etc...) et à ce niveau je pense que vdj est bien classé. Ensuite je pense que tous proposent une version d'essai. Essayes-les et tu verras celui qui te correspond le mieux, en fonction de tes attentes.
Le choix de tel ou tel logiciel de mix n'est donc pas évident. Tu peux d'abord comparer les prix (je ne connais pas les prix des concurrents mais ceux proposés par Atmix Prod. me semblent corrects), tu peux aussi comparer le "S.A.V." (tout ce qui tourne autour du logiciel : forum, support, etc...) et à ce niveau je pense que vdj est bien classé. Ensuite je pense que tous proposent une version d'essai. Essayes-les et tu verras celui qui te correspond le mieux, en fonction de tes attentes.
Posted Sat 18 Oct 08 @ 7:08 am
Beelzebub wrote :
tu peux aussi comparer le "S.A.V." (tout ce qui tourne autour du logiciel : forum, support, etc...) et à ce niveau je pense que vdj est bien classé.
+1
Oui Apparement un Forum et un Support comme Vdj cela n'existe que chez VirtualDj ;-)
Posted Sat 18 Oct 08 @ 7:11 am