Salut à tous,
J'ai conseillé Virtual DJ a une personne se mettant au Vinyl time code. Il teste donc VDJ et me dit qu'il rencontre un problème qui se pose aléatoirement. Après par exemple 2 heures de mix, il perd le signal timecodé. Pour que cela refonctionne il a parfois la possibilité de faire un auto config puis "recallibrer" et ca marche, et d'autres fois, rien à faire obliger de rebooter la machine.
Carte son : U46DJ
J'utilise pour ma part VDJ depuis de nombreuses années sans soucis.
Si vous avez des pistes, merci par avance.
Charlie
J'ai conseillé Virtual DJ a une personne se mettant au Vinyl time code. Il teste donc VDJ et me dit qu'il rencontre un problème qui se pose aléatoirement. Après par exemple 2 heures de mix, il perd le signal timecodé. Pour que cela refonctionne il a parfois la possibilité de faire un auto config puis "recallibrer" et ca marche, et d'autres fois, rien à faire obliger de rebooter la machine.
Carte son : U46DJ
Si vous avez des pistes, merci par avance.
Charlie
Posted Fri 17 Oct 08 @ 5:30 am
djcharlie wrote :
pourquoi tu ne rentre pas le serials dans ton profils ??
pourquoi ton ami ne vient il pas lui même exposer son problème sur le forum ??
Posted Fri 17 Oct 08 @ 6:25 am
Je m'attendez à cette question, c'est toujours la guerre au invités sur ce forum. Bon alors ... cela remonte, mais la team est au courant de ma situation, j'ai bien une version pro de VDJ. Que j'entre ou non ma licence, c'est un autre débat, qui à la limite ne te regarde pas. Et s'il y a un problème avec mon compte, la team est assez pro pour me contacter directement et me demander toutes les informations ;)
Je post pour mon ami, pour lui rendre service, il test le soft sur un version qu'on lui prête, mais il n'a pas encore de licence.
Je post pour mon ami, pour lui rendre service, il test le soft sur un version qu'on lui prête, mais il n'a pas encore de licence.
Posted Fri 17 Oct 08 @ 6:33 am
non désoler mais nous ne faisons pas le guerre au nouveau invité nous defendons le logiciel rien de plus...(c'est le piracy stafff qui veillent au forum)
et pour ton ami se sera plus simple pour lui de venir pour expliquer son cas parce que parfois ça peut devenir difficile a comprendre...
et pour ton ami se sera plus simple pour lui de venir pour expliquer son cas parce que parfois ça peut devenir difficile a comprendre...
Posted Fri 17 Oct 08 @ 6:40 am
regarde ici
Posted Fri 17 Oct 08 @ 6:44 am
Je défend également VDJ sinon j'essayerai pas de trouver une solution à propos du soft pour les personnes de mon entourage. Tout ce qu'on veut savoir je peux lui demander par téléphone. Il ne touche pas spécialement à Internet, je pense quand même bien avoir résumé son cas dans le premier topic, si qq à une idée, merci.
Posted Fri 17 Oct 08 @ 6:45 am
djcharlie wrote :
il test le soft sur un version qu'on lui prête, mais il n'a pas encore de licence.
il y a la version d'essai de 20 jours pour essayer c'est amplement suffisant et de plus la license et mono-utilisateur donc la personne qui le lui prête risque de gros problème
Posted Fri 17 Oct 08 @ 9:04 am
la reponse est facile , mais ton que toi et ton amis ne serons pas en regle vous n'aurez pas la reponse.
Posted Fri 17 Oct 08 @ 10:18 am
djcharlie wrote :
Que j'entre ou non ma licence c'est un autre débat, qui à la limite ne te regarde pas
Bonsoir ,
Et Bien si cela nous regarde puisque pas de licence ,ou de confirmation de la team
pas de reponse .
Posted Fri 17 Oct 08 @ 2:11 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Bonsoir ,
Et Bien si cela nous regarde puisque pas de licence ,ou de confirmation de la team
pas de reponse .
djcharlie wrote :
Que j'entre ou non ma licence c'est un autre débat, qui à la limite ne te regarde pas
Bonsoir ,
pas de reponse .
oula j'avais pas capter ça...
Posted Fri 17 Oct 08 @ 2:23 pm
Bien la team si elle peut venir confirmé que je me suis déjà expliqué dans le passé pour ma situation professionnel et ma licence de VDJ.
Maintenant en effet ca vous concerne pas de savoir si je suis en règle ou non, mais uniquement la team. Prétendre que je ne suis pas en règle sans preuves, c'est interdit, et la, c'est du droit français ;) et je pourrais aussi jouer mon flic, mais je ne suis pas ici pour cela.
Si la team peut juste confirmer la licence. Pour la réponse, s'il y a des gens qui ont une autre mentalité (que d'accuser sans rien savoir) je suis preneur, les autres, vous pouvez passer votre chemin je ne suis pas ici pour me justifier.
Maintenant en effet ca vous concerne pas de savoir si je suis en règle ou non, mais uniquement la team. Prétendre que je ne suis pas en règle sans preuves, c'est interdit, et la, c'est du droit français ;) et je pourrais aussi jouer mon flic, mais je ne suis pas ici pour cela.
Si la team peut juste confirmer la licence. Pour la réponse, s'il y a des gens qui ont une autre mentalité (que d'accuser sans rien savoir) je suis preneur, les autres, vous pouvez passer votre chemin je ne suis pas ici pour me justifier.
Posted Fri 17 Oct 08 @ 3:03 pm
A une époque j'ai pris votre défense, mais il s'avérait en fait que vous utilisiez une version 3.0 crackée.
Donc maintenant, à vous de prouver votre bonne foi.
Donc maintenant, à vous de prouver votre bonne foi.
Posted Fri 17 Oct 08 @ 6:30 pm
En effet il ne sert a rien d'être arrogant envers les membres de ce forum en leurs disant que ce n'est pas de leurs affaires..
Aussi il serait bien de régler votre cas définitivement en contactant le support.
Aussi il serait bien de régler votre cas définitivement en contactant le support.
Posted Fri 17 Oct 08 @ 10:11 pm
Je n'ai jamais utilisé de version cracké ... la modération pourrait aussi surveiller la diffamation s'il vous plait ?
Pour mon cas, j'utilise une version du travail, qu'il on acheté il y a bien longtemps (radio) mais qu'on n'utilise pas du tout en prod. Je vois rarement le boss, et j'ai vraiment pas envie de le faire chier avec cela, on a vraiment d'autres choses plus importantes à se dire.
Pour ce problème, mon ami a pris le temps d'ouvrir un topic en exposant son problème (EN AYANT PRIS SOIN D'ENREGISTRER SON NUMÉRO DE SERIE) et il n'a pas eu de réponses non plus ... comme quoi....
Merci quand même :)
Pour mon cas, j'utilise une version du travail, qu'il on acheté il y a bien longtemps (radio) mais qu'on n'utilise pas du tout en prod. Je vois rarement le boss, et j'ai vraiment pas envie de le faire chier avec cela, on a vraiment d'autres choses plus importantes à se dire.
Pour ce problème, mon ami a pris le temps d'ouvrir un topic en exposant son problème (EN AYANT PRIS SOIN D'ENREGISTRER SON NUMÉRO DE SERIE) et il n'a pas eu de réponses non plus ... comme quoi....
Merci quand même :)
Posted Thu 30 Oct 08 @ 6:46 am
Pour la diffamation vous repasserez (encore des menaces!) Il semble que vous soyez un personnage trop important pour vous abaisser a de futile formalité (selon vous) et ça c'est Votre problème, si vous vous croyez au dessus de tout, vous aurez a vivre avec..
Nous ne comprenons tout simplement pas pourquoi vous ne voulez pas régler ce problème définitivement avec la team ? Cela fermerait ce dossier et vous auriez certainement plus de chance de vous faire répondre par ceux a qui vous dites que ce ne sont pas de leurs affaires...
Parce que si continuez a vous entêter comme ça vous ne serez sûrement pas le bienvenue sur nos forums.
A vous de voir, soit:
1- Vous vous mettez en règle et on reprend tout avec un sourire :)
2- Vous continuez a mépriser tout le monde et vous vous démerdez :(
Moderation staff wrote :
En effet il ne sert a rien d'être arrogant envers les membres de ce forum en leurs disant que ce n'est pas de leurs affaires..
Nous ne comprenons tout simplement pas pourquoi vous ne voulez pas régler ce problème définitivement avec la team ? Cela fermerait ce dossier et vous auriez certainement plus de chance de vous faire répondre par ceux a qui vous dites que ce ne sont pas de leurs affaires...
Parce que si continuez a vous entêter comme ça vous ne serez sûrement pas le bienvenue sur nos forums.
A vous de voir, soit:
1- Vous vous mettez en règle et on reprend tout avec un sourire :)
2- Vous continuez a mépriser tout le monde et vous vous démerdez :(
Posted Thu 30 Oct 08 @ 8:00 am
Je vous avez déjà contacté il y a 2 ans environ en expliquant mon cas. Et la team m'avait répondu ok et qu'il était au courant de ma situation. Bien je peux vous contacter, mais je n'ai pas plus d'informations à donner ?
Posted Thu 30 Oct 08 @ 8:10 am