Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme de clé - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

precheur35 wrote :
Beelzebub wrote :
A mon avis comme toutes les autres versions home : pas de time code, pas de contrôleur externe (même en midi), moteur son moins puissant, etc... Mais bon je ne travaille pas chez atomix prod donc ce post ne constitue pas une réponse officielle.

vu que tu as une analyse fiable , je te fais confiance ;) c'est que la photo pourrait induire en erreur ceux qu'ils pensent utiliser du VTC

Dans la première version de virtual dj que j'ai acheté (DjMixSTation3 => vdj v.2.05) sur la boîte il y avait une photo d'un Dj dans un Club bondé de monde, et le dj mix avec des vinyls VirtualDJ. A l'époque je ne connaissait pas le TimeCode, je pensait que c'était juste un truquage photoshop en rajoutant le logo de vdj sur les vinyls. Mais c'est vrai qu'à l'époque ça pouvait induire en erreurs des gens qui pensaient pouvoir utiliser des time-code avec cette version. Ceci-dit ce n'est plus le cas vu qu'aparament les time-code sont dispo sur la dernière version home.

les 1ere version home 2006 permettai d'utiliser les time code mais dans un temps limiter

DJ mix mac wrote :
Je vois pas pourquoi toutes ces questions. bande de curieux. :)

bah non on se renseigne...

Quote :
Depuis la mise a jour du site les limited edition user peuvent telecharger tous les skins et les effets audio a condition quel soit compatible avec leur version du logiciel.

comme dit lolotte depuis le nouveau site (et c'est se que j'avais remarque avant de passer a la pro) tout et telechargeable sans limtation de statut (home ou pro)

et comme la nouvelle version home et la 5.1 tout fonctionnera (sauf si le staff a bloquer le logiciel pour tout les effet et skins réservé a la pro)

dj lylian wrote :
comme dit lolotte depuis le nouveau site (et c'est se que j'avais remarque avant de passer a la pro) tout et telechargeable sans limtation de statut (home ou pro)

J'ignorais cela, milles excuses. Merci du renseignement. :)

jai perdu le numero de serie donnez moi le gratuitement svp

EDIT

et soit poli (en passant lol) !

lol tu l'a gratuitement sur le lien de lolottes

Bonjour j'ai perdu mon numéro de série, pouvez vous me le redonner pour un budget entre 20-25€ svp?
MDR

T'inquiète Boum Cabane, rien n'est payant sur ce site, à part la version pro;)

desolé mais je suis un peu présé
je fais une GRANDE fete de 300 persones dans un mois
merci de me comprendre*

merci

Bonjour ,

Voici la meilleure solution => http://fr.virtualdj.com/contact/index.html

Indiquez votre problème, et si vous dites Vrai et réunissez les pièces nécessaires , alors votre N°de série Apparaitra (Magique non) lol

boum cabane wrote :
desolé mais je suis un peu présé
je fais une GRANDE fete de 300 persones dans un mois
merci de me comprendre*

merci

tu demande une avance sur se que tu va toucher a la fete et comme sa tu pourra acheter vdj pro

(Old topics and forums are automatically closed)