Bonsoir,
J'ai une question concernant un problème avec quelques clips vidéo
Quand je les visionne avec mediaplayer ou autre aucun problème, mais avec Virtual dj le temps total du clip n'est pas le même
Exemple dans mediaplayer un clip est de 3m25 et dand virtual dj 2m45.
Cela donne comme problème que le clip saute à n'importe quel moment
Rare est que cela se produit avec quelques clips et le reste aucun problème
J'ai mis mes codecs, drivers etc à jour
Quelqu'un à une idée
Merci d'avance
P.S : j'ai déjà essayer d'enlever le clip et remettre dans la database mais sans résultat !
J'ai une question concernant un problème avec quelques clips vidéo
Quand je les visionne avec mediaplayer ou autre aucun problème, mais avec Virtual dj le temps total du clip n'est pas le même
Exemple dans mediaplayer un clip est de 3m25 et dand virtual dj 2m45.
Cela donne comme problème que le clip saute à n'importe quel moment
Rare est que cela se produit avec quelques clips et le reste aucun problème
J'ai mis mes codecs, drivers etc à jour
Quelqu'un à une idée
Merci d'avance
P.S : j'ai déjà essayer d'enlever le clip et remettre dans la database mais sans résultat !
Posted Sun 12 Oct 08 @ 4:25 pm
bonjour djcb
donne ta config: processeur , mémoire, carte graphique, version vdj, xp ou vista
quel est le type de ficchier de tes vidéos que cela se prouit ?
donne ta config: processeur , mémoire, carte graphique, version vdj, xp ou vista
quel est le type de ficchier de tes vidéos que cela se prouit ?
Posted Sun 12 Oct 08 @ 4:53 pm
Bonsoir,
Voici ma config
ASUSTeK P5K
Intel Dual Core E6750
Corsair TWIN2X 2 Go (2x 1Go) DDR2 PC6400
Leadtek GeForce 8800 GTS 640 Mo
Samsung SpinPoint T 500Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II
Également essayer sur mon portable Acer acheter il y a 1 mois (Dualcore, 4gb memoire)
Virtual dj version 5.2.1 Pro
Le clip est un avi (Kid Rock - All summer long)
Dans mediaplayer il donne 3m47 et dans virtual dj 2m58 ?
Merci
Voici ma config
ASUSTeK P5K
Intel Dual Core E6750
Corsair TWIN2X 2 Go (2x 1Go) DDR2 PC6400
Leadtek GeForce 8800 GTS 640 Mo
Samsung SpinPoint T 500Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II
Également essayer sur mon portable Acer acheter il y a 1 mois (Dualcore, 4gb memoire)
Virtual dj version 5.2.1 Pro
Le clip est un avi (Kid Rock - All summer long)
Dans mediaplayer il donne 3m47 et dans virtual dj 2m58 ?
Merci
Posted Sun 12 Oct 08 @ 5:11 pm
a parament tu as une bonne config
ton fichier avi, as-tu essayer réanalyser le BMP
c'est le seul fichier avi qui se problémes ou plusieurs
c'est le seul fichier avi qui se problémes ou plusieurs
Posted Sun 12 Oct 08 @ 5:33 pm
Quote :
Oui déjà essayer mais aucun résultat !
Posted Sun 12 Oct 08 @ 5:41 pm
en mettent le fichier dans le deck la décompression se fait du début jusqu'à la fin ? si oui je crois que cela vient du fichier vidéo
car il te le fait aussi sur ton portable
pour le saut vidéo vérifie la mise à jour de directx et celle de la carte graphique
pour le saut vidéo vérifie la mise à jour de directx et celle de la carte graphique
Posted Sun 12 Oct 08 @ 5:53 pm
Quote :
en mettent le fichier dans le deck la décompression se fait du début jusqu'à la fin ? si oui je crois que cela vient du fichier vidéo
Si tu lisais mon post au dessus, j'ai signaler que tous mes drivers sont à jours (carte video, directx etc...) !!!
J'ai mon gros pc avec 2 partitions (1 vista et 1 windows xp) et également un portable récent avec 2 partition (windows vista et xp)
Donc j'ai fait mon test sur les 4 systèmes !!!
Quote :
Oui la décompression se fait entièrement.
Si cela venais du fichier alors pourquoi il fonctionne parfaitement avec mediaplayer ou autres logiciels de lecture ?
Je précise encore que le clip fonctionne parfaitement avec mediaplayer et le problème est seulement sur virtual dj !!!
Le clip dure normalement exemple 3m47 et dans virtual dj il donne seulement 2m58
Voici le clip, quelqu'un veut essayer (d'abord essayer avec mediaplayer et puis virtual dj)
La première fois le clip va normalement afficher le temps exact, puis quand on essaye à nouveau le temps est plus court
http://rapidshare.com/files/138058344/KID_ROCK_-_ALL_SUMMER_LONG.avi/
Posted Mon 13 Oct 08 @ 8:21 am
DJCB wrote :
Je précise encore que le clip fonctionne parfaitement avec mediaplayer et le problème est seulement sur virtual dj !!!
Le clip dure normalement exemple 3m47 et dans virtual dj il donne seulement 2m58
Bonjour
il affiche ce temps ou à la lecture ,le clip n'est lu que sur cette durée ?
je test de suite
Posted Mon 13 Oct 08 @ 9:05 am
effectivement ,
je viens de tester plusieurs vidéos avec vdj4.3 et supérieur ,le temps affiché ne correspond pas ,mais pourquoi ????
désolé mais la je sèche :(
je viens de tester plusieurs vidéos avec vdj4.3 et supérieur ,le temps affiché ne correspond pas ,mais pourquoi ????
désolé mais la je sèche :(
Posted Mon 13 Oct 08 @ 9:25 am
DJCB wrote :
[Si tu lisais mon post au dessus, j'ai signaler que tous mes drivers sont à jours (carte video, directx etc...) !!!
OUI j'ai bien lu ton poste au dessus, je l'ai dit quand même car des fois il y a plein gens dises je n'avait pas pensé a directx etc.. alors ils ont fait la mise à jour de d'autre logiciel
effectivement DJCB bien vue
tu a raisons sur vdj la durée est de 2m58 au lieu de 3m47il y a coupures dans le clic a la fin bizarre mdr !! a suive de très près ce problème
je suis au travail en rentrent a la maison je verrait cela de plus près
Posted Mon 13 Oct 08 @ 9:42 am
pareil pour moi la vidéo en complète(2.49 au lieu de 3.46) mais il y a des ratés, j'ai aussi vu que vdj ne lisais le fichier pas le fichier xvid et le fichier et en xvid

j'ai télécharger xvid.dll que j'ai mis dans system 32 et ajouter l'extension a vdj il indique maintenant 2.59 mais la vidéo saute toujours...dans le lecteur windows media il fonctionne nickel

j'ai télécharger xvid.dll que j'ai mis dans system 32 et ajouter l'extension a vdj il indique maintenant 2.59 mais la vidéo saute toujours...dans le lecteur windows media il fonctionne nickel
Posted Mon 13 Oct 08 @ 10:37 am
bonjour pour moi il n'y a pas de problème il passe en entier 3.50minutes jusqu'à la fin avec VIRTUALDJ
Posted Mon 13 Oct 08 @ 11:46 am
sentnico wrote :
bonjour pour moi il n'y a pas de problème il passe en entier 3.50minutes jusqu'à la fin avec VIRTUALDJ
peut tu nous lister tous les codecs que tu possède sur ton pc....;)
Posted Mon 13 Oct 08 @ 11:51 am
Ce qui est bizarre, il le fait seulement pour le moment avec ces 2 clips et marche nickel dans le mediaplayer
http://rapidshare.com/files/125902060/SAMIM_-_HEATER.avii/
j'ai plus de 600 clips sur mon disque dur et il fonctionne sans aucun problème
http://rapidshare.com/files/125902060/SAMIM_-_HEATER.avii/
j'ai plus de 600 clips sur mon disque dur et il fonctionne sans aucun problème
Posted Mon 13 Oct 08 @ 11:56 am
Quote :
As tu essayer plusieurs fois de le charger dans ton player et aussi relancer VDJ ?
Car à la première lecture il fonctionnait aussi chez moi et après avoir fermer et relancer VDJ plus rien !!!
Posted Mon 13 Oct 08 @ 12:00 pm
Si il n'y a que ces deux clips, à mon avis ça vient des clips et pas de vdj. Si tu arrives à les lire avec d'autre lecteurs, c'est peut-être un coup de chance.
Posted Mon 13 Oct 08 @ 12:05 pm
ou alors on n'a pas la bonne version du codecs parce que sentinico ça marche
Posted Mon 13 Oct 08 @ 12:08 pm
Quote :
Si il n'y a que ces deux clips, à mon avis ça vient des clips et pas de vdj. Si tu arrives à les lire avec d'autre lecteurs, c'est peut-être un coup de chance.
Drole de réponse !
J'ai essayer cela sur 4 config différentes, j'appelle pas cela un coup de chance !
C'est effectivement juste ces 2 clips pour le moment, mais c'est sans aucun doute un bug dans VDJ puisque la lecture est nickel avec un lecteur (mediaplayer, winamp, divxplayer)
Posted Mon 13 Oct 08 @ 12:10 pm
Avent de vous répondre j’ais retenter et toujours 3.50Minutes le format et en AVI les codex sont ses en pack que j’avais télécharger codex 35
Posted Mon 13 Oct 08 @ 12:17 pm
Quote :
Avent de vous répondre j’ais retenter et toujours 3.50Minutes le format et en AVI les codex sont ses en pack que j’avais télécharger codex 35
Peux tu donner plus de précision concernant le pack codec que tu as télécharger
Posted Mon 13 Oct 08 @ 12:24 pm