Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: vdj et dac 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour , je viens de m'acheter vdj et je voudrais savoir si toutes les fonctions de la DAC 2 marchent avec vdj
Car après un test, la recherche des titres avec la molette de la DAC 2 ne fonctionne pas !!! y'a t'il une solution

Posted Fri 10 Oct 08 @ 5:27 am
bonjour il faut activer dac2 dans les controleur externe de vdj ( disponible dans la page 2 des controleurs) ensuite il existe un plug in pour les dac 2 disponible ---> ici <----

Ou dois je installer le mapper dac 2 ?

dis moi tu es pas de L'ile de laRéunion ? si oui moi aussi !!!

bassonville wrote :
Ou dois je installer le mapper dac 2 ?

bonjour

après le téléchargement tu décompresses le fichier zip ou winrar puis tu récupères le fichier DAC2.dll

et tu le place dans le répertoire Mes documents\VirtualDJ\Plugins\ControlDevice

bassonville wrote :
dis moi tu es pas de L'ile de laRéunion ? si oui moi aussi !!!

si je suis de la reunion mais je n'y reside po

Merci dallon !! y marche impec !! ben écoute si un jour ou la besoin un p'tit zaffair la réunion, hésite pas !! et bonne continuation en france !! ici l'été y rentre et la chaleur y donne !!

Encore un petit soucis !! Après avoir installé le mapper dac 2 dans VDJ , la molette de la DAC fonctionne bien, mais aussitôt qu'un titre est chargé, la recherche de titre avec la molette ne se fait plus !!! quelqu'un peut m'aider ???

tu es en Pro User tu as doit à la fonction du message privé

tape dans le moteur de recherche DAC2 et tu trouveras des USERS qui on une DAC2

et envois leurs un message privé sa ira plus vite je pense en attendent une réponse sur le forum

C'est gentil de me répondre, j'ai taper DAC 2 dans le moteur de recherche, mais pas de sujet concernant la dac 2 et vdj, sauf à part ceux que j'ai posté !! en attente d'une solution à mon problème

je relance un message, quelqu'un peut m'aider pour la config dac 2 et vdj ??

desoler je ne vais po pouvoir t'aider, mais patience l'aide va arriver.

il y a plusieurs personne qui utilise vdj sur l'ile, dont VFDJ et je pense que lui pourra t'aider.

et merci pour l'invitation

Après des années à mixer sur un autre logiciel, et me décidant d'acheter vdj, pour justement bénéficier d'un véritable support qui me semble efficace, vu les nombreux post, et en ayant pas de réponse à mon problème poster depuis quelques jours !! je suis un peu décu !! M'enfin, j'ai confiance en vous , et espère que vous trouverez solution à mon problème !!!
merci d'avance au team

Bonjour

Est-ce bien ce mapper que tu as téléchargé: http://www.virtualdj.com/addons/4772/DAC-2_Mapper.html

Si oui, en lisant le "readme.txt" du package, on peut y lire ceci:
Quote :

^*^ Browse Mode ^*^
To navigate the folder browser (Browser Left Panel) with the jog, the BROWSE Mode must be
activated in the mapper configuration dialog. If ON, then the turn of the jog CW to go DOWN,
or CCW to move UP the folder list. To OPEN or CLOSE a folder, release the outer jog and press
the LOAD button. Once the folder is OPEN or CLOSED, return to the Outer Jog for further navigation
of the structure.

Ce qui veut dire, qu'il faut que le "Browse Mode" doit être activé dans la fenêtre de configuration du mapper.

Oui , c'est bien ce mapper que j'ai installé, peut tu m'aider à le configurer browse mode activé , j' y arrive pas !!

Je n'ai pas de DAC 2 donc je ne peux rien faire pour t'aider, désolé.

(Old topics and forums are automatically closed)