Bien le bonjours a toutes zé a tous ;)
Vieux utilisateur d'atomix ( depuis le début en fait ...)
j'ai u l'envie de réinstallé ce soft génial , me connecter sur le cite pour retrouver tout les skin et effect d'atomix.......et je trouve pas !!!!!
alors? disparu???
lmerci :)
Vieux utilisateur d'atomix ( depuis le début en fait ...)
j'ai u l'envie de réinstallé ce soft génial , me connecter sur le cite pour retrouver tout les skin et effect d'atomix.......et je trouve pas !!!!!
alors? disparu???
lmerci :)
Posted Tue 07 Oct 08 @ 12:54 pm
Salut à toi !
Disparu... je ne sais pas si ça se trouve encore ce que tu demandes là !
Faut savoir que maintenant on en est à Virtual DJ version 5.2.1. Il y a eu beaucoup d'avancées par rapport à Atomix MP3. Si tu trouvais déjà ce soft génial, tu devrais adorer vdj.
Je ne saurais que te conseiller de passer à Virtual DJ version pro que tu peux acheter ici.
Et si t'a pas beaucoup d'argent (ehh oui il commence à coûter cher notre bon vieux logiciel !) tu peux toujours essayer la démo téléchargeable ici.
Disparu... je ne sais pas si ça se trouve encore ce que tu demandes là !
Faut savoir que maintenant on en est à Virtual DJ version 5.2.1. Il y a eu beaucoup d'avancées par rapport à Atomix MP3. Si tu trouvais déjà ce soft génial, tu devrais adorer vdj.
Je ne saurais que te conseiller de passer à Virtual DJ version pro que tu peux acheter ici.
Et si t'a pas beaucoup d'argent (ehh oui il commence à coûter cher notre bon vieux logiciel !) tu peux toujours essayer la démo téléchargeable ici.
Posted Tue 07 Oct 08 @ 1:52 pm
il est sensationnel vdj
on peut faire de très grande chose avec ;))))
on peut faire de très grande chose avec ;))))
Posted Tue 07 Oct 08 @ 1:57 pm
+3 dans le temps c'était mon chouchou atomixMP3
Mais comme dit Beelzebub et dj lylian maintenant c'est le top des tops Virtualdj tu ne sera pas déçu
Mais comme dit Beelzebub et dj lylian maintenant c'est le top des tops Virtualdj tu ne sera pas déçu
Posted Tue 07 Oct 08 @ 2:26 pm
Ah AtomixMp3 , Que de bon Souvenir ........
Dommage que le site est Disparu :-(
Posted Tue 07 Oct 08 @ 2:35 pm
et la 16 octobre virtual dj home édition 2009 sort
pour plus d'info ->ICI<-
pour plus d'info ->ICI<-
Posted Tue 07 Oct 08 @ 2:40 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Ah AtomixMp3 , Que de bon Souvenir ........
Ce n'était pas le même le site ?
Posted Tue 07 Oct 08 @ 3:01 pm
Non, en fait Atomix avait jusqu'a (je pense) la refonte du site Virtual Dj Son site Dedié ,
Peut etre qu'une future section Pour les Plugins d'Atomix et prévu ?
Posted Tue 07 Oct 08 @ 3:06 pm
anvant le site était http://www.atomixmp3.com
Posted Tue 07 Oct 08 @ 3:11 pm
Intéressant ce lien. Je ne savais pas que AtomixMP3 se vendait toujours.
Posted Tue 07 Oct 08 @ 3:24 pm
Beelzebub wrote :
Intéressant ce lien. Je ne savais pas que AtomixMP3 se vendait toujours.
oui c'est vrais mais c'est embêtant si il n'y a plus de plugin, skin, etc
Posted Tue 07 Oct 08 @ 3:29 pm
Et Oui Lylian , Surtout qu'Atomix Mp3 et d'une stabilité Accrue ,et n'est vraiment pas Gourmand en Config Pc
En Outre il Permet de diffuser a travers une table de Mix ,supporte 2 cartes sons ,Dispose de 3 effets ,12 Samples ,permet d'enregistré ...etc
C'etait un produit vraiment Sympa et Abouti ,
j'avais meme dedié un clavier pour le controler entierement, Les temps Changent .... Lol ;-)
En Outre il Permet de diffuser a travers une table de Mix ,supporte 2 cartes sons ,Dispose de 3 effets ,12 Samples ,permet d'enregistré ...etc
C'etait un produit vraiment Sympa et Abouti ,
j'avais meme dedié un clavier pour le controler entierement, Les temps Changent .... Lol ;-)
Posted Tue 07 Oct 08 @ 3:46 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Non, en fait Atomix avait jusqu'a (je pense) la refonte du site Virtual Dj Son site Dedié ,
Désolé ce n'est pas prévu.
Le logiciel n'étant plus supporté (pas de mise a jour etc.), les addons ne le sont plus. Donc cette section a été supprimé en même temps que le site web.
Comme dit ici, il faut regarder vers l'avenir ;)
Posted Tue 07 Oct 08 @ 11:04 pm