Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: VDJ version 4.3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous

Utilisateur enregistré, je suis décontenancé devant les fonctionnalités de la version 5.2 où les morceaux s'enchainent dans une seule platine, et cela ne me convient guère. Problème de mixage automatique que je ne sais déclencher manuellement.
Bref je possédais le setup de la version 4.3 mais je l'ai égaré et souhaiterais pouvoir le réinstaller en lieu et place de la version 5. Les puristes diront que la 5 est mieux, mais je ne me sers de VDJ qu'occasionnellement, et ce week-end je marie mon 3e enfant.
Alors si l'un d'entre vous pouvait me faire savoir s'il est possible et où et comment télécharger cette ancienne version, je lui en serais grandement reconnaissant.
Bonne journée en musique à tous
Cordialement
Jihel

Posted Thu 02 Oct 08 @ 1:01 am
Bonjour,

Demande là ici : http://www.virtualdj.com/contact/
Il n'y a encore pas très longtemps ils la fournissaient encore sur demande. Mais je ne te garantis pas que c'est toujours le cas.

Sinon, pour déclencher un mix automatique manuellement, il te suffit de double-cliquer sur le morceau (dans ta playlist) que tu voudrais voir mixé avec la morceau actuel.

Salut! à vous , je n'est pas parti un nouveau sujet, mais j'ai le même " problème "..

J'utilise BPM Studio depuis assez longtemps ... mais il n'a pas évolué depuis longtemps...

Je trouve dommage que la version 5 utilise seulement un player pour le automix mode...

Je voulais l'acheter, mais j'ai bloquer un peu là-dessus...

SI j'achète la 5 est-ce que le # est valide aussi pour les versions 4 ??

Merci

pgtcobra wrote :

SI j'achète la 5 est-ce que le # est valide aussi pour les versions 4 ??

Merci

Oui ton numéro de série te permettra le téléchargement de la version 4 (il suffira alors d'en faire la demande au support :)

Je vous comprend, et je pensai comme vous.
Mais comme dit l'adage, "il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis" (je ne vous traite pas d'andouille ;) )

Puis au lieu de me braquer sur se problème, j'ai cherché les avantages du système.

Le premier des avantages et pas des moindre. C'est de pouvoir caler sur la deuxième platine une chanson "en attente" comme le joyeux anniversaire ou encore la chanson "x" à lancer à un moment précis pour le gâteau des mariés.
Ou encore la petite musique entrainante d'un jeux, enfin j'en passe et des meilleurs.

Autre problème soulevé, "pourquoi ça me gène ?"

En fait je n'ai pas vraiment trouvé de raison valable.

-Le deuxième morceau prêt à être envoyé apparait sous le premier.
-Le morceau suivant, c'est celui en dessous du morceau "mis en lumière" dans la playliste.
-Pour passer à un autre morceau il suffit de clicker deux fois dans la playlist sur le morceau en question.
-Pour modifié le passage des morceau, il suffit de le faire dans la playlist.
etc.....

voilà.

bon mix

DanyDj

(Old topics and forums are automatically closed)