Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme d'enregistrement - Page: 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

il te faut une version superieur à 5.3

bonjour quand vous postez regarder les dates des posts

Bonjour, J'ai virtual dj pro 7 et quand je veu faire des videomix sa fai des acoup et ont a du mal a scratcher... Quelqu'un peu m'aider

désactivez votre wifi

dylan77100 wrote :
Bonjour, J'ai virtual dj pro 7 et quand je veu faire des videomix sa fai des acoup et ont a du mal a scratcher... Quelqu'un peu m'aider

Bonjour

Votre post n'a aucun rapport avec le sujet. Vous devriez créez un autre sujet en vous aidant de ceci afin d'obtenir une aide plus approprier.

PS:Pensez a renseigner votre numéro de série de VirtualDJ dans votre profil

Merci pour le topic sa m'a beaucoup aidé mais je suis désormais confronté à un autre problème :

L'enregistrement micro + master ne fonctionne pas, en résultat j'ai le master et de vraiment "très loin" j'ai le micro si je gueule, alors j'ai essayé plusieurs micros en montant au max le volume d'enregistrement dans Windows mais je voit pas du tout où est le problème... Je me demandais si sa n'étais pas du au format xvid...

Merci pour votre aide.

Bonjour ,
j'ai un probleme d'enregistrement audio , je met les 2 sons et j'allais commencer a enregistrer et il me met ça :
"Un des fichiers que vous etes entrain de diffuser est limité par une protection DRM en consequence il est interdis de graver ou de l'enregistrer"

@ DJ Farreno

C'est par ce que vous utilisez un Ficher que vous avez télécharger sur NetSearch.

Les fichier audio, video télécharger sur NetSearch ne sont pas enregistrable, car ils ont une protection DRM.

Ok Merci

thank u everybody for your help
merci a tous pour votre aide
maintenant g p bien fiare mon video mix

(Old topics and forums are automatically closed)