Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme avec uc33e

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Salut je viens de recevoir mon uc33e ,j'ai installer les pilote tous fonctionne sur le materiel ,je vais sur vdj jai ajouter les racourcis clavier midi par default que jai telecharger sur le site ,jessai de lever les faders mais rien ne se passe ,je crois qui une config a faire sur uc33e quelqun peut m'aider svp merci.
 

Posted Tue 25 Jan 05 @ 2:21 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
J'ai remarquer que dans la configuration de vdj dans l'ongler controller externe le voyant midi ne s'allume pas est ce normal ,par contre quand je branche la djconsole elle sallume vert aider moi svp merci.
 

Posted Tue 25 Jan 05 @ 4:12 pm
alors, en fait je suis un peu dans le meme cas que toi, j'ai l'uc 33e et je cafouille un peu pour affecter de bon raccourcis.
Normalement (dans ton cas) le voyant vert doit etre allumé. As tu correctement installé le driver fourni avec la bete?
Esperons de l'aide de plus haut ;-)
 

Posted Wed 26 Jan 05 @ 12:54 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Il faut allumer l'UC33 avant de lancer Virtual DJ.
Windows doit alors te marquer qu'il a detecté le périphérique.

Vérifie bien dans ton gestionnaire de périphériques que celui ci est présent.

Ensuite sous Virtual DJ, il faut utiliser la configuration 4 de l'UC (preset4).

Sincérement
Yan-X
 

Posted Wed 26 Jan 05 @ 8:07 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
C bon mon uc33e et reconnu par windows et fonctionne avec vdj ,mais comment fait on pour programer les touche sur uc33e merci.
 

Posted Wed 26 Jan 05 @ 12:19 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Comme je te disais hier, tu vas dans l'editeur de raccourcis, et au lieu d'appuyer sur une touche, tu fait bouger un fader du UC33E
 

Posted Wed 26 Jan 05 @ 12:31 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Jai reussi a utiliser uc33e avec vdj ,mais un probleme se pose ,il y a des touches sur uc33e qui on la meme valeur midi ,jai essayer de modifier avec evolution sysex librarian le probleme ces qui ma mis toute les touches en valeur midi 0 ,je sais comment les assigner mais je n'arrive pas a les memoriser si quelqun ces comment fair pouvez vous m'indiquer la manipe a faire pour memoriser les touches sur uc33e merci merci merci d'avance.
 

Posted Thu 27 Jan 05 @ 3:18 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
aider moi svp juste sa.
 

Posted Fri 28 Jan 05 @ 3:54 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sun 30 Jan 05 @ 1:34 pm
je m'en vai voir ce soft.
 

Posted Sun 30 Jan 05 @ 3:02 pm


(Old topics and forums are automatically closed)