Bonjour
Avant d'écrire ces quelques lignes , j'ai fouillé de partout sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse.
Je possède bien la version Pro !que j'utilise depuis des années pour des mix en live,je suis résident dans un club et je peux dire sans prétention que je maitrise bien VDJ.
J'ai donc acheté 2 Denon DN S1200 et impossible de les faire fonctionner avec Vdj.
J'ai bien lu la notice en français 36 fois!!ecouté les conseils de ceux qui savent.....mais rien n'y fait.
Y a t'il quelqu'un qui ai réussi à faire fonctionner cette config et qui puisse m'expliquer pas à pas la procédure?
Tu branches ton câble usb ici,tu appuies sur ce bouton,tu tu vas boire un coup..enfin bref,un truc bien détaillé qui servira en plus à la communauté.
Je vous remercie par avance en espérant une réponse urgente,je mixe Vendredi soir et il faut que ça fonctionne.
Amicalement à vous tous
Avant d'écrire ces quelques lignes , j'ai fouillé de partout sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse.
Je possède bien la version Pro !que j'utilise depuis des années pour des mix en live,je suis résident dans un club et je peux dire sans prétention que je maitrise bien VDJ.
J'ai donc acheté 2 Denon DN S1200 et impossible de les faire fonctionner avec Vdj.
J'ai bien lu la notice en français 36 fois!!ecouté les conseils de ceux qui savent.....mais rien n'y fait.
Y a t'il quelqu'un qui ai réussi à faire fonctionner cette config et qui puisse m'expliquer pas à pas la procédure?
Tu branches ton câble usb ici,tu appuies sur ce bouton,tu tu vas boire un coup..enfin bref,un truc bien détaillé qui servira en plus à la communauté.
Je vous remercie par avance en espérant une réponse urgente,je mixe Vendredi soir et il faut que ça fonctionne.
Amicalement à vous tous
Posted Tue 23 Sep 08 @ 12:01 am
bonjour,
les a tu activé dans les controleur externe ?
les a tu activé dans les controleur externe ?
Posted Tue 23 Sep 08 @ 2:05 am
Bien évidemment,j'ai activé dans les controleurs externes Denon..!!Puisqu'il ne m'en reconnait qu'une.
Posted Wed 24 Sep 08 @ 1:25 am
regarde ici il a le même problème que toi
Posted Wed 24 Sep 08 @ 1:27 am
j'ai bien lu le Post mais ça ne me donne pas la réponse.
Je n'ai qu'une seule platine Denon reconnu.
Je suis étonné que personne n'ai eu se souci....
En attendant vos solutions...Merci d'avance
Je n'ai qu'une seule platine Denon reconnu.
Je suis étonné que personne n'ai eu se souci....
En attendant vos solutions...Merci d'avance
Posted Thu 25 Sep 08 @ 11:33 am
Il faut changer le canal d'une des deux platines je crois.
Posted Thu 25 Sep 08 @ 12:48 pm
Ça aussi je l'ai fait..
Ça ne viendrait pas plutôt de Vdj....car avec les Cdj 400 ça fonctionne en plug and play et les 2 sont reconnus.
Peut être une solution à venir?
Ça ne viendrait pas plutôt de Vdj....car avec les Cdj 400 ça fonctionne en plug and play et les 2 sont reconnus.
Peut être une solution à venir?
Posted Thu 25 Sep 08 @ 11:05 pm
Problème résolu!!!!
J'ai rendu les 2 platines Denon et j'ai acheté à la place 2 CDJ400.....Là ça marche super.
Conclusion,plein d'inconveniant pour travailler avec les Denon DN S1200,il y a beaucoup de chose à revoir malgré le prix attractif.
J'ai rendu les 2 platines Denon et j'ai acheté à la place 2 CDJ400.....Là ça marche super.
Conclusion,plein d'inconveniant pour travailler avec les Denon DN S1200,il y a beaucoup de chose à revoir malgré le prix attractif.
Posted Sun 28 Sep 08 @ 1:05 pm
et bien bon mix avec les cdj 400 ;)
Posted Sun 28 Sep 08 @ 1:06 pm
je sais pas ci tu a vu que pour les DENON il y a sa : http://fr.virtualdj.com/addons/4820/Denon_DN-S1200_midi_mapper.html
l'avait tu instalait
l'avait tu instalait
Posted Sun 28 Sep 08 @ 1:20 pm
Oui bien sur .Mais on ne retrouvait pas toutes les fonctions avec ce mapper et aucune écriture digitale sur l'écran de contrôle .
Posted Mon 29 Sep 08 @ 11:57 pm
Bonsoir,
Je souhaiterai m'acheter deux denon DN-S 1200, mais avant je voudrai savoir si ce problème avais été réglé ?
Merci d'avance.
Je souhaiterai m'acheter deux denon DN-S 1200, mais avant je voudrai savoir si ce problème avais été réglé ?
Merci d'avance.
Posted Tue 14 Oct 08 @ 4:38 pm
Salut
Ecris moi en MP je te donnerais mon portable et t'expliquerai de vive voix.
Mike
Ecris moi en MP je te donnerais mon portable et t'expliquerai de vive voix.
Mike
Posted Thu 16 Oct 08 @ 11:12 pm
jai acheter 2 denon dns1200 et j'ai une table de mixage numark m3 jai le meme souci,lorsque je met virtual dj,il ny a quune platine qui a l'affichage et l'autre non :/ ya til des modif a faire ou autre pour que je puisse avoir laffichage sur les 2platines etc,???merci de me donner vos solution car etant novice dans le milieu je ne my connais pas tro encore ;)
Posted Thu 28 Jul 11 @ 12:40 pm
bonjour quel est votre version de vdj?
Posted Thu 28 Jul 11 @ 1:08 pm
Bonjour,
Et ne pas remonter un sujet qui date de 2008 en passant et lire ceci la prochaine fois affin de faire une demande sympathique et souriante que nous pouvons lire ,-)
http://www.virtualdj.com/forums/134991/French_Forum/_A_LIRE_AVANT_DE_POSTER___________________Pour_avoir_plus_de_r_ponses_a_ses_questions.html
Merci
Et ne pas remonter un sujet qui date de 2008 en passant et lire ceci la prochaine fois affin de faire une demande sympathique et souriante que nous pouvons lire ,-)
http://www.virtualdj.com/forums/134991/French_Forum/_A_LIRE_AVANT_DE_POSTER___________________Pour_avoir_plus_de_r_ponses_a_ses_questions.html
Merci
Posted Thu 28 Jul 11 @ 1:15 pm