Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: ou trouver des chansons - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Vous n'avez pas du Martin Solveig ou Bob Sinclar par chez vous?

Oui on a du Bob Sinclair... c'est ça du house?! Ben si c'est ça c'est vrai que ça se chante bien, moi je le mettais plutôt dans pop/dance seulement.

dglito wrote :
moi je le mettais plutôt dans pop/dance seulement.

Bob sinclair,moi je le mettrais direct a la poubelle plutot.

dj59 wrote :
dglito wrote :
moi je le mettais plutôt dans pop/dance seulement.

Bob sinclair,moi je le mettrais direct a la poubelle plutot.

Sssssspo cool ça comme réponse !!!

Il a fait et fait de trés bons morceaux même si j'aimais pas au début je lui reconnais du talent à present ! Fallait le voir se defoncer en première partie de Madonna Concert et les gens hurler quand il balançait ses propres compos ! Il ne fait pas que du commercial il a de trés bonnes compositions underground à étudier avant de critiquer ! Le commercial de Bob Sainclair n'est que la partie emmergée de l'iceberg !!!

Tout à fait d'accord avec Kheyo.

Un de mes morceaux préféré de Bob Sinclar est "Jeunesse dorée". Pas du tout commercial, et très agréable à écouter.

Ayé c'est pret ! Le goudron et les plumes !

Salut à tous,
il est vrai que Bob Sinclar est un excellent DJ, dommage que "Love Génération" soit synonyme de cette émission de télé réalité que je ne nomerai même pas.Pour ma part je préfère quand même, au risque de faire hérisser les poils de ceux qui pensent que lui aussi est trop commercial, David guetta.J'ai eu la chance de le voir mixer cet été en Espagne et franchement c'était ENORME !!!!! Casi 3 h de pur plaisir et en plus il a mixé plus de titres d'autres DJ que des siens (pour dire qu'il n'était pas là pour faire la promo de sa dernière compil par exemple).
Prochain objectif Antoine Clamaran !!!
Je vous recommande vivement aussi ce DJ beaucoup moins connu pour les amateurs de house,deep-house,garage, voici le lien de son site :
http://www.differenthouse.com/presentation.html
Bon mix à tous !!

j'ai poster il y a pas mal de temps un sujet sur jeff mills avec une vidéo de 1 heure de mix live de jeff mills sur trois platines...on peut toujours télécharger la vidéo (qui est passé sur une chaine tv)

sa musique c'est de la bombe!!!!

se mec est né avec une platine dans les mains

kheyo wrote :
Ayé c'est pret ! Le goudron et les plumes !

Looool....t'es dur kheyo!!!

Heureusement que je n'ai rien dis sur david guetta...mais j'en pense pas moins...

+1 Lylian,jeff mills est un TRES GRAND DJ.

dj59 wrote :

+1 Lylian,jeff mills est un TRES GRAND DJ.

ça fais plaisir de voir quelqu'un de mon avis ;)

David qui ??? David Gateau ??? C'est ça ???

kheyo wrote :

.............quoi ? Je sors ??? woui woui woui okay vous enervez pas ...................

kheyo wrote :
kheyo wrote :

.............quoi ? Je sors ??? woui woui woui okay vous enervez pas ...................

Non non il n'est nullement question de s'énerver les gars, on peut ne pas aimer, comme on dit les gouts et les couleurs......
N'oublions pas quand même le nerf de la guerre en ce bas monde, l'argent pourri beaucoup de choses mais je pense qu'il reste un vrai passionné de cet art qu'est le MIX.De mon côté il est vrai que je découvre un peu tout ça et je comprends tout à fait ta réaction, d'ailleurs je suis preneur de toutes nouveautées, en passant merci Lylian pour m'avoir fait découvrir Jeff Mills qui a effectivement l'air impressionnant !!!
L'essentiel pour finir,sans vouloir philosopher, est de donner du plaisir aux gens, c'est un trip limite descriptible, une "trance" !!
Sur ce vive la sique !!!

schwarz33 wrote :

Non non il n'est nullement question de s'énerver les gars, on peut ne pas aimer, comme on dit les gouts et les couleurs......
L'essentiel pour finir,sans vouloir philosopher, est de donner du plaisir aux gens, c'est un trip limite descriptible, une "trance" !!
Sur ce vive la sique !!!

+1 , Effectivement on ne va pas debattre parce qu'un tel n'aime pas Bob guetta ou David Sinclar

Chacun ses gouts et son style et comme dit plus haut :

L'essentiel pour finir,sans vouloir philosopher, est de donner du plaisir aux gens ;-)

(Old topics and forums are automatically closed)