bonjour tous le monde , j aurai une petite question a vous poser .
quelle est la dernière version téléchargeable pour les possesseur de la console mp3 de cher hercule ?
pour ma part je n ai su avoir que la version 3.4.1 , es ce normal ?
après j ai aussi un problème avec un skin que j avais avant , c était la mix station en bleu la version 3 je pense , le problème c est je ne la trouve plus !
ou je peut la retrouver
merci pour vos réponses
amicalement
quelle est la dernière version téléchargeable pour les possesseur de la console mp3 de cher hercule ?
pour ma part je n ai su avoir que la version 3.4.1 , es ce normal ?
après j ai aussi un problème avec un skin que j avais avant , c était la mix station en bleu la version 3 je pense , le problème c est je ne la trouve plus !
ou je peut la retrouver
merci pour vos réponses
amicalement
Posted Sun 21 Sep 08 @ 4:24 am
bonjour,
1) A ma connaissance la dernière mise à jour de la console mp3 est bien la version 3.4.1
2) comme tu l'as constaté on à refait le forum et supprimer pas mal de chose oui effectivement il est plus là le skin mix station en bleu la version 3
maintenant la TEAM, se localise plutôt la dernière version de vdj pour les skins et les plugins, et chose que je trouve tout à fait normal car il faut avancer
1) A ma connaissance la dernière mise à jour de la console mp3 est bien la version 3.4.1
2) comme tu l'as constaté on à refait le forum et supprimer pas mal de chose oui effectivement il est plus là le skin mix station en bleu la version 3
maintenant la TEAM, se localise plutôt la dernière version de vdj pour les skins et les plugins, et chose que je trouve tout à fait normal car il faut avancer
Posted Sun 21 Sep 08 @ 4:46 am
merci pour ta réponse
je suis dessus il aller superbe bien se skin
je l ai perdu en faisant une réinstalle de mon ordinateur
ont ne peut plus le télécharger nul part alors ?
je suis dessus il aller superbe bien se skin
je l ai perdu en faisant une réinstalle de mon ordinateur
ont ne peut plus le télécharger nul part alors ?
Posted Sun 21 Sep 08 @ 4:56 am
A ma connaissance "Non"
je te donne une petit idée fait des économies et achète toi la version pro
tu ne serra pas déçu et tu n'auras jamais ce genre de problème car il y a toujours la mis à jour de la version pro, et bien-sur les skins et les plugins etc.. qui suit avec (jusqu'à nouvelle ordre de la team)
je te donne une petit idée fait des économies et achète toi la version pro
tu ne serra pas déçu et tu n'auras jamais ce genre de problème car il y a toujours la mis à jour de la version pro, et bien-sur les skins et les plugins etc.. qui suit avec (jusqu'à nouvelle ordre de la team)
Posted Sun 21 Sep 08 @ 5:07 am
oui je sais mais pas le même prix .
et pour l instant , vue se que je fait avec j en est largement assez .
mais merci du conseil
et pour l instant , vue se que je fait avec j en est largement assez .
mais merci du conseil
Posted Sun 21 Sep 08 @ 5:27 am
Salut, regarde ici pour ta skin : http://fr.virtualdj.com/addons/skins.html?display=all&order=date&search=mix+station
Posted Sun 21 Sep 08 @ 5:47 am
super , merci beaucoup lolotte 88
Posted Sun 21 Sep 08 @ 11:47 am
Bonjour a tous et surtout a l'aide: je viens de'acheter virtual et je n'arrive pas a telecharger les mises a jour et les skins que dois je faire ??????
Posted Tue 23 Sep 08 @ 5:23 am
de plus lorsque je veut inscrire mon num de license le message num deja existant s'affiche dois aller vendre mon logiciel chez happy cash ?
Posted Tue 23 Sep 08 @ 5:26 am
Veuillez ne pas poster dans un sujet existant lorsque votre message n'a aucun rapport avec le sujet initial.
Contactez le support: http://www.virtualdj.com/contact/index.html
Pour résoudre ce problème.
Contactez le support: http://www.virtualdj.com/contact/index.html
Pour résoudre ce problème.
Posted Tue 23 Sep 08 @ 5:43 am