Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: question record

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

mixaPRO InfinityMember since 2003
salut a tous je viens de recevoir la derniere table de mix gemini pmx 03 dont je suis tres content juste un petit pb il n'y a pas d'entree record ou tape j'aimerais savoir comment je peux faire pour enregitrer mes mix tout en sachant que je me sert de la dj console uniquement comme contoleur ( calage , scratch,effet etc ) voila ma question merci d'avance de vos reponses et bon mix a tous
dj k1
 

Posted Sun 23 Jan 05 @ 11:43 am
fanchPRO InfinityMember since 2004
J'utilise moi aussi une table de mix et la Hercules DJ console.
Et pour enregistrer mes mix, je branche mon lecteur mp3 (qui enregistre :] ) à une deuxieme sortie de ma table de mix qui s'apelle "both".
Donc pour resumer :

- les 3 sorties de ma Dj COnsole sont relié a trois entrée de ma table de mix
- Mon Ampli est relié sur la premiere sortie de ma table de mix ( Master )
- Et mon lecteur mp3 est relié à la deuxime sortie ( Both )

PS : Avnt d'avoir ce lecteur mp3, je branchais la sortie ( both ) de ma table de mixage, sur l'entrée de ma carte son intégré, et j'enregistrais le tout avec le logiciel audacity .
 

Posted Sun 23 Jan 05 @ 1:43 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Tu peux aussi utiliser un petit soft tel Audiograbber (gratuit) ou si ce sont de petits sets "Ripvinyl" fourni avec VDJ
 

Posted Sun 23 Jan 05 @ 2:01 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
merci pour vos reponse mais le pb c'est que je ne me sert pas de la carte son de la dj console ma table de mix est relier au 2 sortie de ma carte son audigy (carte intern de l'ordi) et avant avec mes autres table de mix je branchait la sortie line in de l'audigy a l'entree record de ma table et apres j'enregistrait avec rip vinyl et ça marchait tres bien et maintenant je ne sait plus comment faire je sais pas si je suis assez clair avec mes explications merci pour votre aide
 

Posted Sun 23 Jan 05 @ 2:22 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
autre question a quoi avez vous relier les 2 masses de la table est ce necessaire ?
 

Posted Sun 23 Jan 05 @ 2:29 pm
fanchPRO InfinityMember since 2004
Bah ca ne change rien....
Tu continu dans ce cas de brancher la SORTIE record de ta table de mix à l'ENTREE ligne de ta carte son audigy, et tu enregistre avec rip-vynil si tu veux.
Pour les masses, chez moi je ne m'en suis pas occupé et ca marche tres bien comme ca.
 

Posted Sun 23 Jan 05 @ 5:14 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
merci fanch pour ta reponse mais le probleme c'est qu'il n'y apas de sortie record sur la pmx 03
 

Posted Sun 23 Jan 05 @ 5:29 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
dans ce cas il faut que tu achete 2 Y en rca pour que la sortie normale de ta table de mix soit doublée. après tu achete 2 adaptateur femelle-femelle, un cable RCA-jack et la tu peu le brancher sur ta carte son

si tu comprend pas ce que je veux dire je te ferais un schéma

Jérémie
 

Posted Sun 23 Jan 05 @ 11:56 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
je pense avoir compris reprend moi si je me trompe en fait il suffit juste de doubler le master de la table puor que je puisse me brancher sur la line in de lacarte est ce que c'est ça? merci pour ta reponse
 

Posted Mon 24 Jan 05 @ 5:06 pm
OUi
 

Posted Mon 24 Jan 05 @ 5:59 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
c'est parfaitement ça
 

Posted Mon 24 Jan 05 @ 6:49 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
merci puoor tareponse c cool de pouvoir compter sur vous a charge de revanche si je peux a + et bon mix
dj k1
 

Posted Mon 24 Jan 05 @ 8:37 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Attention quant-même que si tu sors d'une "master" vers ta "line in" tu dois vérifier le niveau de sortie (il dépendra du volume de ton master.

Le mieux est d'utiliser une sortie "rec" pour faire sortir un volume moyen.
 

Posted Tue 25 Jan 05 @ 7:48 am
Mais il a pas de sortie rec
 

Posted Tue 25 Jan 05 @ 12:13 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
en effet il n'y a pas de sortie rec sur la pmx 03 j'ia vraiment pas fait attention quand je l'ai acheter
 

Posted Tue 25 Jan 05 @ 5:05 pm
quand je regarde sur ce site : www.sunbass.com

Il est marqué qu'elle possède une sortie REC pourtant, alors quand est t'il réellement ? Parce que je comptais investir dans cette bête ! Qu'en pensez vous ?!

Connaissez vous un site de confiance pour acheter ? Au prix bas ? (le minimum quej 'ai trouvé est 115 euros pour cette table)
 

Posted Sun 03 Jul 05 @ 5:41 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Posted Sun 03 Jul 05 @ 5:48 pm


(Old topics and forums are automatically closed)