Salut à tous !
J'aimerais acheter le "Numark In a Box" (qui se compose de 2 platines vinyles et une table de mixage à 2 voies), ainsi que la carte son Maya 44 Usb. Est-ce que ce matériel joue si je veux le brancher sur un portable ?
Ca ferait donc : portable branché à la maya par usb, et la maya connecte les platines et la table de mixage par prise jacks male et femelle ?
Merci d'avance pour vos réponses =), @ + !
J'aimerais acheter le "Numark In a Box" (qui se compose de 2 platines vinyles et une table de mixage à 2 voies), ainsi que la carte son Maya 44 Usb. Est-ce que ce matériel joue si je veux le brancher sur un portable ?
Ca ferait donc : portable branché à la maya par usb, et la maya connecte les platines et la table de mixage par prise jacks male et femelle ?
Merci d'avance pour vos réponses =), @ + !
Posted Fri 19 Sep 08 @ 11:59 am
C'est ça, avec des vinyles time-codés sur tes platines.
Posted Fri 19 Sep 08 @ 2:12 pm
Oui bien sur avec les vinyles, j'avais oublié xD
Mais tu es sur que ca suffit ? car dans le pdf qui explique comment brancher les platines vinyles avec les time-codés, etc, ca dit qu'il faut une table de mixage avec mininum 3 voies. Or la table de mixage livrée avec le "pack" n'en a que deux ! Ca joue quand meme ?
Merci d'avance ! =)
Mais tu es sur que ca suffit ? car dans le pdf qui explique comment brancher les platines vinyles avec les time-codés, etc, ca dit qu'il faut une table de mixage avec mininum 3 voies. Or la table de mixage livrée avec le "pack" n'en a que deux ! Ca joue quand meme ?
Merci d'avance ! =)
Posted Fri 19 Sep 08 @ 2:27 pm
2 voies pour le mix + 1 pour les samples
Une table 2 voies suffit mais tu n'auras pas le contrôle du volume des sample.
Une table 2 voies suffit mais tu n'auras pas le contrôle du volume des sample.
Posted Fri 19 Sep 08 @ 3:31 pm
Tu veux dire que le seul controle que j'aurai pour les samples, ça sera avec la souris sur Virtual Dj, c'est bien ca ?
Posted Sat 20 Sep 08 @ 7:57 am
Bonjour , Oui c'est ca ;-)
Posted Sat 20 Sep 08 @ 8:00 am
D'accord ! Eh bien merci bcp pr ces infos !
Bon mix et @+ !
Bon mix et @+ !
Posted Sat 20 Sep 08 @ 8:04 am