Bonsoir a tous ,
voila j'ai acheté un vinyle timecode numark: virtualvinyl, j'ai brancher ma platine au micro de mon pc , en utilisant asio4all .
Lorsque je lance vdj , mon vinyle n'est pas reconnu , c'est à dire que dans les configues j'ai un signal qui est affichée (sinusoïdale donc sa doit être le signal du timecode) mais par contre j'ai 0% de timecode quality .
Merci de m'aider , bonne soirée.
voila j'ai acheté un vinyle timecode numark: virtualvinyl, j'ai brancher ma platine au micro de mon pc , en utilisant asio4all .
Lorsque je lance vdj , mon vinyle n'est pas reconnu , c'est à dire que dans les configues j'ai un signal qui est affichée (sinusoïdale donc sa doit être le signal du timecode) mais par contre j'ai 0% de timecode quality .
Merci de m'aider , bonne soirée.
Posted Wed 17 Sep 08 @ 12:28 pm
bonsoir enregistre
toi et donne des précision sur ta configuration pc et ta version de logiciel
toi et donne des précision sur ta configuration pc et ta version de logiciel
Posted Wed 17 Sep 08 @ 12:36 pm
Bonsoir,
Avez vous essayé le bouton AutoConfig?
Et êtes vous sûr que l'entrée micro est stéréo?
Avez vous essayé le bouton AutoConfig?
Et êtes vous sûr que l'entrée micro est stéréo?
Posted Thu 18 Sep 08 @ 10:47 am
oui j'ai fait le bouton auto configue ,je sais pas si mon entrée micro est stéréo .
j'ai réussi a resoudre une partie du probleme c à d que maintenant vdj reconnai ma platine mais le pas le pitch et elle tourne que dans un seul sens sur vdj, lorsque je fait tourner ma platine dans l'autre sens la platine de vdj tourne tjs dans le même sens .
Dons je pense que c'est un probleme de carte son qui doit mono et non stéréo.
j'ai réussi a resoudre une partie du probleme c à d que maintenant vdj reconnai ma platine mais le pas le pitch et elle tourne que dans un seul sens sur vdj, lorsque je fait tourner ma platine dans l'autre sens la platine de vdj tourne tjs dans le même sens .
Dons je pense que c'est un probleme de carte son qui doit mono et non stéréo.
Posted Fri 19 Sep 08 @ 8:49 am