Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: choix d'un portable... - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Beelzebub wrote :
neo_hijacker wrote :
a condition que tu fasses attention à ce que tu fais et que tu te limites a la récupération de fichiers musicaux sur des sites de confiance.

Mouais... je me vois mal sortir ma CB en live pour acheter une musique sur la fnac.

mdr
je vois que tu ne sembles pas acheter beaucoup en ligne: une fois ton compte crée sur une plateforme tu n'as qu'a identifié, selectionner , valider ta commande, chosir le mode de paiement (et c'est la ou ça a l'air de te deranger: si tu choisi la carte bleu elle est deja enregistrer). tu as une confirmation de la vente direct sur la page et par mail ce qui te constitue une preuve d'achat, et selon la quantité le titres telecharger c'est ultra rapide,sur et au moins tu as la qualité pas comme sur emule ou tu dois trouver le bon serveur, attendre que fichier arrive si qu'un est connecter pas de bruit de fond ou de jingle pourri qui peuvent cassé ta crédiblité...
temps de l'opération : le temps d'un chanson !

c'est vrai j'achète pas souvent de musique (faute de moyens) (c'est pas pour autant que je télécharge illégalement). Déjà parce que je me suis déjà fait avoir avec ces foutu DRM (impossible d'ouvrir le fichier). De plus même si tu payes par carte il faut toujours rentrer le numéro de sécurité (3 chiffres au dos de la carte) que je n'ai pas retenus.

De toute façon chacun ses techniques chacun ses goûts tout les monde est libre de faire ce qu'il veut, et moi je ne me vois pas acheter de la musique en plein live.

(Old topics and forums are automatically closed)