Bonjour à tous,
je suis nouveau dans le mix digital du mix et par conséquent je n'y connais pas grand chose!
J'aimerai faire du timecode, mais voilà j'aimerai votre aider pour configurer tout cela car je n'y comprend quasiment rien...
Bien entendu j'ai déjà tout le matos pour à savoir: un macbook (sous vista car la licence de vdj pro que j'ai n'est que sous windows...), une table de mixage (dj console hercule rmx d'après ce que je sais gère nativement le timecode) et bien entendu les vinyl (que je ne vais pas tarder à recevoir..).
Je ne comprend pas trop comment on configure le timecode sur virtual dj et j'ai fait déjà une recherche mais bon... en fait ce qui me fait surtout peur c'est de perdre tous les avantages que j'ai sur virtual dj djc édition.... comme les 6 boutons d'effets programmable
Encore une chose j'ai cru comprendre que pour syncro les platines (+ vinyl tc) à l'ordi il faut appuyer sur le bouton source situé en haut des fader assignés au pitch... puis simplement faire cette manip avec virtual dj djc édition ou il faut vraiment la version pro pour pouvoir bénéficier du timceode
Et pour finir une question annexe (c'est pas grave si vous ne pouvez pas y répondre...) j'ai des anciens vinyl (genre le premier de kiko) que j'aimerai passer aussi j'ai entendu parler d'un mode autonome comment configure-t-on cela s'il vous plais?
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à mon post!
je suis nouveau dans le mix digital du mix et par conséquent je n'y connais pas grand chose!
J'aimerai faire du timecode, mais voilà j'aimerai votre aider pour configurer tout cela car je n'y comprend quasiment rien...
Bien entendu j'ai déjà tout le matos pour à savoir: un macbook (sous vista car la licence de vdj pro que j'ai n'est que sous windows...), une table de mixage (dj console hercule rmx d'après ce que je sais gère nativement le timecode) et bien entendu les vinyl (que je ne vais pas tarder à recevoir..).