Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Skin en attente - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Posted Thu 28 Aug 08 @ 7:17 am
Personne ne peut me dire pourquoi il reste dans la section waiting ?

Bonsoir, desolé Lolotte mais quand je clique sur ton lien j'ai un messagem'indiquant :

que je n'ai pas assez d'accreditation pour voir cette page donc je ne peut t'aider :-((

et pour moi c'est idem pas assez d'accreditation

lolotte88 wrote :
Combien de temps faut il attendre avant qu'il soit en telechargement avec les autres skins ?

le site n'est pas encore fini c'est pour cela que coyote à posté un sujet Nouveau Forum

pour déposer toute les mauvais fonctionnement pour qu'au fure et à mesure des semaines qu'ils puisse optimiser le site

Bonjour et merci a vous !
Donc on ne peut acceder a cette section que lorsque l'on a quelque chose en attente.
Bon Mix tchao !

voila moi se que sa me dit:

"Désolé, le lien que vous avez utilisé n'est plus valide"

C'est pas grave il n'est plus là.

Post a fermer

lolotte88 wrote :
Bonjour à tous, sur le nouveau site je viens de voir que mon skin internalmixer de la version 4 adapté pour vdj 3.4 etait ici :

http://fr.virtualdj.com/addons/4601/Internalmixer3_4.html

Combien de temps faut il attendre avant qu'il soit en telechargement avec les autres skins ?

Bonjour
juste une petite question - ton skin tu l'as créé en quel format d'ecran ?

Blue night 70

Salut, 1024x768

bonjour pour moi pas de probleme pour la téléchargé

bonjour pour moi pas de probleme pour la téléchargé

Tu parles de quel skin le Internalmixer de la v4 ou le mien pour la v3.4 avec les samples direct sur la skin.

mais bien sur je n'ais pas de problémé pasque j'ais la version pro

Sachant qu'il n'est pas sur le site dis moi comment tu fais ?
Vu que je l'ai crée pour la version 3.4, toutes personnes possedant une licence de VDJ aurait pu le telecharger ?

@ sentnico
Je ne vois pas trop le rapport pour la version Pro, si les limited edition user te derangent alors arrete de nous repondre !

Bonne soirée et bon mix !

mais sur internalmixer v4 tu at bien les sample en face sur la skin

Bonsoir Sentnico, Lolotte 88 parle bien de la Skin Internalmixer v3.4 qui n'est pas disponible en telechargement

Bonjour,
je travaille encore avec atomix mp3 (version achetée 2.3)
Depuis le nouveau site,impossible d'installer un autre skin que celui d'origine...
Quelqu'un peut il m'aider
MERCI
Thierry

Salut,
ou sont passée les skin pour atomix mp3
merci
Thy

Il semble que les skins ne sont plus disponibles, vu que le site www.atomixmp3.com renvoi vers une page du site de VirtualDJ.

Ok,merci,c'est bien ce que je craignais,ATOMIX semble etre mort et enterré

Domage!!!

Thierry

95%