Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: HHHHEEEELLLLLLPPPPP!!!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir,

J'utilise la dernière console (DJ Console RMX) avec Virtual DJ 5 sur MAC. J'ai fait 4 soirées d'affilées qui se sont touts super bien passées...

Ce we j'en ai une super importante. Je branche ma console sur mon MAC et au lancement du logiciel apparait une fenêtre avec un message d'erreur "error in the sound driver""

Je clique tout de même sur OK ,le logiciel se lance, je peut tout faire sauf passer le son. La musique se charge, les boutons de basse, treble, gain... marche sauf le morceau qui ne tourne pas et les jog n'ont plus.

Ni une ni deux j'appel le centre technique. Un mec me répond cherche pendant trois heures un truc sur son ordi sans me dire quoi que ce soit et au final "on va vous envoyer la procédure par mail". Je lui demande combien de temps ça va prendre cet envoi, il est incapable de me répondre! Sauf que moi ma soirée c'est samedi donc si quelqu'un a une solution surtout qu'il m'ecrive sur le forum ou à cette adresse mail: x92@hotmail.fr

Merci d'avance!!!!

Posted Wed 27 Aug 08 @ 1:56 pm
ci tu veux des réponces demande une réponce présice mais pas un help! comme tu la fait recherche sur le forum il y a d'autres personne qui on eu ce problème

Bonsoir , a tu telecharger le dernier pilote pour mac disponible Ici

Ben ma question est simple: comment faire pour résoudre le problème concernant le message d'alerte qui s'affiche au lancement du logiciel?

Pour la mise à jour je crois qu'elle y est avec le logiciel mais pas acquis de conscience je l'ai installée quand même. On verra ce soir si ça marche.

Merci en tout cas!

Je travaille sur PC et j'ai déjà vu ce message d'erreur s'afficher et avoir le même souci que toi. Je crois que c'est un conflit entre la carte son de ton MAC et la carte son intégrée à la console. Moi il m'a suffit de fermer tous les programmes utilisant le son et ca fonctionne en redémarrant le logiciel. Vérifie donc une fois simplement si tu n'as pas une autre application ouverte utilisant la carte son de ton pc...

En espérant pouvoir t'aider...

voila j'ai résolu le problème... L'aide du support d'Hercules a en fait été très utile et efficace!

Ilanb2001 wrote :
voila j'ai résolu le problème... L'aide du support d'Hercules a en fait été très utile et efficace!

bonjour

ce serait bien de nous dire comment tu as pu résoudre le problème

(Old topics and forums are automatically closed)