Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Nouveau sur le forum avec une question

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'avais une question simple qui me trotte dans la tete depuis un petit moment.

J'utilises virtuals dj 2.05 en version cracké mais je veux m'acheter ce logiciel le plus vite possible car les problemes des versions crackés sont extremement génant.

Ma question est simple si j'achète le logiciel en ligne puis-je l'installer sans problème sachant qu'une version "pirate" est déja installée sur mon poste??
Est-ce que cela va bloquer ma nouvelle version ou est-ce que d'un seul coup en installant une version "original' (payé quoi) tous mes problèmes vont disparaitre???

Merci de vos réponses.....et vivement que je sois dans la légalité!!!
 

Posted Mon 17 Jan 05 @ 5:17 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
la faut que tu voi ca avec le e-service desolé
 

Posted Mon 17 Jan 05 @ 5:21 pm
C'est bon j'ai acheté le logiciel.........mais je l'obtiens comment? Je croyais qu'on pouvait directement le telecharger et moi j'ai juste eu confirmation que mon paiement a bien été effectué.......
 

Posted Mon 17 Jan 05 @ 6:02 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Avec le mail de confirmation de ton achat tu as du recevoir un lien web qui te permet d'aller sur la page de telechargement du logiciel
 

Posted Mon 17 Jan 05 @ 6:12 pm
Yesssssssss enfin
 

Posted Mon 17 Jan 05 @ 6:18 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Bienvenue parmis nous!

Bon Mix now!
 

Posted Mon 17 Jan 05 @ 6:41 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Welcome aboard. C'est un achat que tu ne regretteras pas crois-nous.
 

Posted Mon 17 Jan 05 @ 8:20 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut et bienvenue,

Plein de bonnes surprises t'attendent avec l'achat de la V 2.06

Bon mixes

:-)

@+
 

Posted Mon 17 Jan 05 @ 9:28 pm
Ouais maintenant je sais pas trop quoi faire j'hésite entre acheter la dj console ou alors une platine avec un ptit vynil timecodé......

Si quelqu'un pouvait me conseiller ou me donner les avantages inconvénient de chaque prduit ça serait cool!!!!
 

Posted Mon 17 Jan 05 @ 9:33 pm
bienvenue le boos
Moi je t'orienterais pluto vers deux paltines avec les timec codes et une table de mix sachant que tu apprendra mieux a mixer sur sa je pense( sachant que j'ai jamais utuliser de dj console )
apres tout depend de ton budjet pour ton investiment mais sa serai preferable de partir avec 2 platines ( entrainement direct pour les times codes )et une table de mix de base suffira.
si tu a encore des questions hesite surtout pas. dj crack
 

Posted Mon 17 Jan 05 @ 11:05 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Le meilleur conseil niveau matériel que je peux te donner c'est d'aller au Siel (ya un post le concernant sur le forum) tu pourras tester tous les matériel compatible VDJ et te faire une idée sur chaque truc et tu pourras faire ton choix plus facilement.

Les inscriptions pour les entrée gratuite au siel sont finis ms ça peut se trouver des invitations, suffit de demander.
 

Posted Mon 17 Jan 05 @ 11:06 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
je te conseil les time code, sachant que la console coute 200 euro, tu achete 2 platine les time code une bonne carte son et une table, ça va te couter bcp plus chere, mais bon attend un peu a la rigeur et tu en sera ravi a mon avis, jai pas encore les time code, mais avec ma table je trouve ça bcp mieu que la dj console que je possede déjà, la dj console est un bon produit pr débuter, mais par la suite, tu vas vite te rendre compte que la table c bcp mieu, et qui plus é avec des platines muni de time code, voila a toi de voir, ya un investisement, mais ça vau le cou !!!
 

Posted Tue 18 Jan 05 @ 3:21 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Comme dit DJ to, les TC vinyls fonctionnent très bien, relativement facile a paramètrer, ils te donnerons une vrai sensation de mix pour autant que tu possédes une carte de son Asio.
Pour la DJconsole dit toi que c'est juste pour t'amuser ou tu peu l'utiliser en complèment au TC vinyl mais garde en tête qu'il te faudras une vrai table de mix. Voilà faut économiser quoi!!!

Alex
 

Posted Tue 18 Jan 05 @ 9:37 am
DJ-MaCHome userMember since 2005
J'aurais une question, ou est-ce que je pourrais trouver un plugin pour enregistrer directement en mp3 ?

Merci d'avance
 

Posted Tue 18 Jan 05 @ 3:44 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
pourkoi demande tu ça ici DJ-MaC? ça concerne pas l'enregistrement direct en mp3 ici. cherche un peu sur le forum, tu trouveras bien
 

Posted Tue 18 Jan 05 @ 7:08 pm
Ok concernant le Siel je pense pas que je pourrais y aller a moins que je sois sur Paris pour le boulot......Sinon je pensé peut etre effectivement plus a m'orienter vers des platines avec des vynils timecodés et une table de mix c'est clair que quitte a acheter qqch autant prendre un truc bien qui permet de m'amuser longtemps car je sens que la dj console va vite me souler ...lol

Je vous remercie pour vos conseils!!!
 

Posted Fri 21 Jan 05 @ 6:09 pm


(Old topics and forums are automatically closed)