Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
Depuis quelques semaines je ne parviens plus à avoir un signal TC à 100% sur une de mes platines vinyl...
Matériel :
- Platines Amrican Audio 2400USB,
- Cellules Numark,
- Vinyls TC Numark,
- Carte son Esi U46DJ.
J'ai interchangé mes cellules, mes TC, etc. sans aucun résultat probant.
J'ai tenté d'utiliser la "petite flèche" permettant une copie parfaite des signaux de la platine de droite, après autoconfig sans plus de résultat...
Résultat j'ai un son "déformé" et aucune stabilité sur la platine de gauche.
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Kreativ
Voilà mon problème :
Depuis quelques semaines je ne parviens plus à avoir un signal TC à 100% sur une de mes platines vinyl...
Matériel :
- Platines Amrican Audio 2400USB,
- Cellules Numark,
- Vinyls TC Numark,
- Carte son Esi U46DJ.
J'ai interchangé mes cellules, mes TC, etc. sans aucun résultat probant.
J'ai tenté d'utiliser la "petite flèche" permettant une copie parfaite des signaux de la platine de droite, après autoconfig sans plus de résultat...
Résultat j'ai un son "déformé" et aucune stabilité sur la platine de gauche.
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Kreativ
Posted Thu 21 Aug 08 @ 7:06 am
bonjour cela ne peut pas être une panne de ta carte son on ne sait j'amais et tu sur de la partie gauche de ta carte
Posted Thu 21 Aug 08 @ 8:27 am
J'ai testé la carte son, elle est ok...
Posted Thu 21 Aug 08 @ 2:38 pm
Up...
Posted Fri 05 Sep 08 @ 1:15 am
Essaye de configurer ton installation pour n'utiliser qu'un seul timecode pour gerer les 2 platines . Essayes ce procedé pour les 2 platines en ne changeant que les cables d'entrées sur la esi . Je sais que le pb materiel est sans doute ecarté mais je suis tetu .
Apres je te proposerai une desinstalle de vdj et des drivers de la udj et une suppression des clés registre et une installe toute propre etape par etape de ton materiel.
D'ailleurs en parlant de la Esi quel version des driver utilises tu?
si les autres users pouvaient nous preciser quel version des drivers eux utilisent ils avec leur config timecode , merci
désolé de ne pas te proposer de meillleure solution mais on a deja fait le tour ensemble je crois mais on a peut etre loupé un truc c'est pour cela que je pense a la reinstalle complete pour repartir sur une base saine.
DJ Julien
Apres je te proposerai une desinstalle de vdj et des drivers de la udj et une suppression des clés registre et une installe toute propre etape par etape de ton materiel.
D'ailleurs en parlant de la Esi quel version des driver utilises tu?
si les autres users pouvaient nous preciser quel version des drivers eux utilisent ils avec leur config timecode , merci
désolé de ne pas te proposer de meillleure solution mais on a deja fait le tour ensemble je crois mais on a peut etre loupé un truc c'est pour cela que je pense a la reinstalle complete pour repartir sur une base saine.
DJ Julien
Posted Fri 05 Sep 08 @ 1:42 am