Bonsoir à tous !
Voilà, j'ai un p'tit souci ... je suis sous vista et vdj redimensionne systématiquement tout l affichage de mon bureau en GRAND à chaque ouverture ...
Les boules !
Atomiser VDJ façon Terminator à grand coup de : Asta la vista baby ?
Voilà, j'ai un p'tit souci ... je suis sous vista et vdj redimensionne systématiquement tout l affichage de mon bureau en GRAND à chaque ouverture ...
Les boules !
Atomiser VDJ façon Terminator à grand coup de : Asta la vista baby ?
Posted Mon 18 Aug 08 @ 3:33 pm
bonsoir ses normal a la fermeture de virtual dj ; il revient normale ci ses pas le cas ta un petti brobleme de skin
Posted Mon 18 Aug 08 @ 3:56 pm
Bonsoir,
Est-ce vraiment un problème lié à VirtualDJ? j'arrive pas trop à cerner la question.
Il est possible qu'en appuyant sur le bouton "maximize" en haut à droite de la skin par défaut, cela corrige le problème.
Est-ce vraiment un problème lié à VirtualDJ? j'arrive pas trop à cerner la question.
Il est possible qu'en appuyant sur le bouton "maximize" en haut à droite de la skin par défaut, cela corrige le problème.
Posted Mon 18 Aug 08 @ 4:28 pm
bonjour tu at résont jeremk je viens de faire des essais et cela ne le fait pas en appuyant sur plein écram ne ce produit pas mais quand sa le fait sa me j'aime rien au fonction de l'ordit ni de virtual dj
Posted Mon 18 Aug 08 @ 9:59 pm
Bah oui, c'est juste que la skin est dans une résolution inférieure à celle de ton écran. Si tu veux corriger le problème plusieurs solutions s'offrent à toi :
1) Essaie d'agrandir la skin avec le Skin resizer de Jérem
2) Ne mets pas VirtualDJ en plein écran
3) Utilise une skin d'un résolution plus élevée
1) Essaie d'agrandir la skin avec le Skin resizer de Jérem
2) Ne mets pas VirtualDJ en plein écran
3) Utilise une skin d'un résolution plus élevée
Posted Tue 19 Aug 08 @ 2:00 am