Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Interaction entre Virtual DJ et table de mixage

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,

J'aimerais acheter un petite "table de mixage" pour pouvoir mixer 2 titres simultanément. Sur virtual DJ, en plus de pouvoir jouer sur différents effets on peut aussi faire mumuse avec des sampler...

Est ce que les tables de mixages physique permettent aussi de gérer les sampler ? (1 bouton lance 1 sampler)

J'ai egalement une autre question. Une fois la liaison faite avec le PC, virtual DJ et la table sont en interaction je supose. Est ce que sa veut dire que si sur VDj je met un titre sur la platine 1 je controle automatiquement le morceau avec la platine physique 1 de la table de mixage ?

Merci à vous
Cordialement.

pug_45

Posted Tue 12 Aug 08 @ 8:18 am
Petites précisions :
- J'utilise une version 5.0 de Vdj (prété)
- Le but est de faire du "mixage" loisir
- J'hésitait entre la Control MP3 et la MK2 de chez hercules.

Merci à vous.
Cordialement.

pug_45 wrote :
pug_45 wrote :
Bonjour à tous, J'aimerais acheter un petite "table de mixage" pour pouvoir mixer 2 titres simultanément. Sur virtual DJ, en plus de pouvoir jouer sur différents effets on peut aussi faire mumuse avec des sampler...

oui tu peux avec la MK2
pug_45 wrote :
Est ce que les tables de mixages physique permettent aussi de gérer les sampler ? (1 bouton lance 1 sampler)

oui avec la MK2
pug_45 wrote :
J'ai egalement une autre question. Une fois la liaison faite avec le PC, virtual DJ et la table sont en interaction je supose. Est ce que sa veut dire que si sur VDj je met un titre sur la platine 1 je controle automatiquement le morceau avec la platine physique 1 de la table de mixage ? ...

oui la MK2 contrôleur vdj
[quote=pug_45]Petites précisions :
- J'utilise une version 5.0 de Vdj (prété)
- Le but est de faire du "mixage" loisir
- J'hésitait entre la Control MP3 et la MK2 de chez hercules.
Merci à vous.
Cordialement.

la MK2 bien-sur

Ok. Merci pour ces réponses.
La MK2 semble correpondre à ce qu'il me faut alors.

Si quelqu'un veut donner son avis sur ce matériel ça m'interesse.
Rapport qualité/prix ? solidité...?

Merci encore.
Cordialement.

pug_45 wrote :
J'utilise une version 5.0 de Vdj (prété)

vdj et mono utilisateur ;)

pug_45 wrote :
Si quelqu'un veut donner son avis sur ce matériel ça m'interesse.
Rapport qualité/prix ? solidité...?

c'est un bon matériel des centaines et des centaine dj, user, l'ont,

et bien-sûr comme toute matériel il faut la traité soigneusement comme une femme

Oui je sais merci... Je test sa sur le PC d'un client qui est en réparation...

pug_45 j'éviterai de t'envoyer mon pc en réparation! =D

Je suis dans le même cas que toi, j'ai acheté la MK2 sur www.microchoix.com, bon j'ai une petite semaine d'attente pour la livraison mais c'est le meilleur prix!

Pour moi la principale différence entre la MP3 et la MK2 est la carte son de la MK2 qui te permet la pré-écoute, celle ci n'étant pas disponible avec la seule MP3! et la sortie micro!

Autant ajouter 60€ mais quelle tranquilité!

Salut onlymetoo, tu as pris la MK2 avec le logiciel Traktor et non VDJ !

Merci pour vos réponses, onlymetoo ce que j'ai lu sur internet correpond à ce que tu me dit :)
Par contre sa s'entretient comment une table de mixage ? Est ce qu'il ya un système de ventilation à l'interieur ? Est ce qu'on doit l'ouvrir de temps en temps pour nettoyer quelque chose ? Je suppose qu'il faut faire gaffe a la poussière à l'eau etc etc...?

Y'a t'il une différence entre la MK2 vdj et la Mk2 traktor si ce n'est le logiciel ?? Pas de problème de compatibilité ?
Au niveau de vdj, peut-on utiliser n'importe quel version avec la table ?

Merci à vous.
Cordialement.

Salut, tu peux utiliser soit la version DJConsole (3.4.1) ou la Pro (5.2) avec la Hercules MK2.

Il y a un capot de protection pour la poussière !

Pour les logiciels si tu achetes une:

-MK2 avec Traktor LE il te faudra acheter la version Pro de VDJ au prix fort !

-MK2 avec VDJ DJCédition tu auras une remise sur la version Pro de VDJ !

Ok merci bien.
Merci à tous pour vos réponses.

Cordialement.

(Old topics and forums are automatically closed)