Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Question version extended

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous.

Je suis tout nouveau ici. Je vais recevoir d'ici quelques jours la console hercule rmx et j'ai une question à poser à propos des versions extended des morçeaux.

Je possède une belle discothèque de musique électronique mais malheuresement tous les morçeaux sont en version "radio edit". Je souhaiterais savoir où trouver dans le commerce ou sur internet les morçeaux en version extended.

Ou est'il possible de mixer avec des versions radio edit?

Dsl pour ces questions de débutants mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait au sujet des versions extended.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,

KenLS

Posted Mon 11 Aug 08 @ 7:59 am
hello donc les versions extended (electro) je vais les acheter sur nuloop mp3skyline & beatport et oui ça m'arrive de mixer avec des radio edit aussi ;)

Il est possible de mixer avec des radio edit, mais c'est moins agréable à mixer.

Mes sites de téléchargement par ordre de préférence:
www.4deejays.com
www.beatport.com
www.juno.co.uk

Moi aussi ça m'arrive de mixer avec des versions radio edit. Tu peux "recréer" toi-même une extended version en rajoutant des boucles quand tu mixes.

Merci pour vos réponses rapides. Je vais regarder tout ça et je pense à bientot pour d'autres questions de beginner ;)

(Old topics and forums are automatically closed)