Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Video en live ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous,
prochainement je vais faire une soirée avec vidéo projecteur pour la projection des clips vidéo que nous mixons, mais une petite question peut-on avec virtualdj passer la vidéo des personnes sur le dancefloor. Je m'explique en plus des clips je films en live avec un caméscope vidéo comme une webcam et je voudrais le fondre avec les clips comme si je chargeais un clip, pour que les gens puissent ce voir.
A Plus
Dj Steve

Posted Mon 11 Aug 08 @ 12:59 am
Bonjour,

intégré à VirtualDJ il y a l'effet vidéo Camera, qui permet d'afficher à l'écran, la vidéo prise d'une webcam ou camera vidéo.

Je sais qu'à une époque un utilisateur avait des problèmes pour afficher la vidéo lorsqu'il branchait sa caméra en firewire sur le PC.
Mais si tu as une carte d'acquisition vidéo, ça devrait passer sans problème.

Malheureusement le fondu avec une autre vidéo n'est pas possible.

Après vous pouvez appliquer des effets vidéo à la vidéo qui passe sur l'écran.

Il existe cependant un autre plugin vidéo qui peut être utilisé avec VirtualDJ, son nom est PeteLiveFeed, c'est un plugin freeframe.
http://www.petewarden.com/PetesPlugins_FreeFrame1.15.zip

Ben mets ta caméra à l'envers, l'image sera à l'endroit... :p

mdr :) j'ai essayer c'était kool mai sa ne reste pas debout sur le dos,

Dans les paramètres de la caméra (hors vdj) il n'y a pas un endroit ou tu peux retourner l'image, du style une option "miroir horizontal" ?

non, c'est au niveau du pluning qui à le problème

avec le pluning caméra ça s'affiche bien

Je pense qu'il doit y avoir un autre plugin "Rotate", donc en utilisant les deux on a une image normale.

merci beaucoup tout fonction c'est vraiment super fort
a plus
DJ Steve

(Old topics and forums are automatically closed)