Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Souci de database.

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

vfdjPRO InfinityMember since 2004
Salut.

Merci de me renseigner sur comment récupérer les données relatives aux fichiers sons analysés par VDJ à savoir (BPM, COMMENTAIRE etc...). J'ai suivi le chemin C:\Progfiles\Virtualdj\database et une page me stipulant une erreur sur un fichier s'affiche sans plus!

Comment nommer ses fichiers afin que durant l'analyse VDJ affiche le commentaire (caractéristique qui me sert à classer les chansons par notoriété)?

Fred.
 

Posted Thu 13 Jan 05 @ 7:17 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
tu peux donner plus de précision sur l'erreur, j'ai pas trop compris.
 

Posted Thu 13 Jan 05 @ 7:31 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.


--------------------------------------------------------------------------------

Un caractère incorrect a été trouvé dans un contenu de texte. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Program Files...

 

Posted Thu 13 Jan 05 @ 7:42 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
c'est du a une petite erreur, le xml ne peut pas être affiché si il y a un accent sur une lettre dans le fichier. tu dois surement avoir un fichier avec un nom du genre "moné - love on the beat"

tu peux aussi afficher le contenu de ce fichier en ouvrant le fichier xml avec wordpad ou notepad, là tu n'auras aucune erreur.

virtual dj s'en fou des erreurs éventuelle dues au xml, tant que ça n'affiche pas un message d'erreur:

BASE DE DONNEE CORROMPUE

tu peux dormir tranquil!
 

Posted Thu 13 Jan 05 @ 8:02 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je pense que tu as ouvert ton fichier avec internet explorer. Utilise plutot le bloc note ou un éditeur xml
 

Posted Thu 13 Jan 05 @ 8:05 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
En effet j'ai bcp de fichier nommé avec "accent". En fait, j'ai saisi le commentaire (classement des chansons de + à +++++) de +sieurs chansons et je voudrais copier l'intégralité de la base du portable au PC fixe (afin d'éviter de tout retaper): où récuperer les commentaires?

Je salut votre collaboration.
 

Posted Thu 13 Jan 05 @ 8:25 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
mais pourquoi ne copie tu pas simplement le fichier? si tes mp3 sont les meme il n'y a pas de problème rien à changer et meme si les mp3 ne sont pas les memes tu peux le faire.

Si tu veu fusionner 2 database et tu sais pas faire je peut te le faire si tu m'envoi les 2 fichiers par msn.

si tu veu me contacter c'est ici: ********** @ *******.*** (je met des espaces pour éviter le spam).
 

Posted Thu 13 Jan 05 @ 8:55 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
En fait cela signifie que les commentaires associés aux fichiers sont présents ds la database. Ds ce cas c bon. Je vais dc copier d'un ordi à l'autre car ce sont les mêmes fichiers.MERCI de ton aide et je retiens ton contact. Cependant, comment cela se fait que le commentaire saisie au sein même du fichier avec WMP ou Winamp ne soit pas directement pris en compte ds l'analyse de VDJ? Je me tape un comment sous WMP avec l'éditeur de balise avancé puis sous VDJ je fais "info fichier" pour revoir le dit comment puis avec "Editer un commentaire" je retape le comment.Y-a-t-il une astuce sur la façon de nommer ses fichiers afin que cela puisse se faire automatiquement?

Fred.
 

Posted Thu 13 Jan 05 @ 9:36 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Le truc qui se passe avec WMP c'est que le commentaire est enregistré dans le mp3. Pas dans une base de donnée. Alors que Virtual DJ n'utilise pas les commentaires enregistré dans le mp3 mais ceux de la database. Je crois qu'il y a un convertisseur dans la partie plugin du site pour avoir les commentaires que tu mets dans WMP.
 

Posted Thu 13 Jan 05 @ 9:41 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Dac-o-dac.Je l'ai téléchargé ce plugin.J'essaie et je te tiens au courant.Super cool de ta part.

vfdj.
 

Posted Thu 13 Jan 05 @ 9:55 pm


(Old topics and forums are automatically closed)