Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Charts !! Faut pas réver

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hum !

J'hallucine fort en lisant la playlist produite par la fonction "Charts",

mais après tout, la plus grande convergence de titre aboutira toujours forcément a une majorité de titre overcommerciaux !

Un petit effort les gars !

On met les remix de benny benassi dans leur pochette et on cherche mieux !
Les bruits de pet samplé, ça vas cinq minute :)

Courage !
 

Posted Thu 13 Jan 05 @ 4:51 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
gag....c'est over normal, car tu as des dj de tout bord....

:)))

 

Posted Thu 13 Jan 05 @ 5:25 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Alors la daccord j'avais pas encore vu les charts, bon pour Benassi ça passe encore c'est normale vu le nombre de divers DJ qui court sur le forum mais par contre Ozone!!! là j'y crois pas, c'est pas possible super bien placé en plus LOL!!

Alex
 

Posted Thu 13 Jan 05 @ 5:32 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
d3mix: non c'est tout à fait normalpour ozone le titre s'est exporté mondialement
 

Posted Thu 13 Jan 05 @ 5:33 pm
Mais il faut tout de meme préciser que ce n'est pas le groupe ozone qui a fait la chanson c'est haiducci mais elle a pas été prise(d'après ce que j'ai vu sur les chaines italiennes)
 

Posted Thu 13 Jan 05 @ 7:31 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui c'est tout à fait cela comme d'ailleurs "Midnight Express" de cet été. On est dans un monde où si tu ne connais pas du monde pour te produire tu te fais bouffer tout cru.
 

Posted Thu 13 Jan 05 @ 8:03 pm
dakobHome userMember since 2004
kitikonti - durtysummer .... moi je trouve ça delirant et le son fait bouger les tripes si vous avez l'occasion de voir le clip, on voit que ce mec là, a un petit grain... dommage que son site officiel ne marche plus
pour benassi, c'est vrai que quand c'est arrivé, tout le monde trouvait ça pas mal... mais là c'est un peu trop
ps: kitikonti (durty), konrad(haunted), deepdish(flashdance),vanhelden(hear my name),clamaran(feel it), undertalk... etc tout ça entre 134-136 bpm, je peux vous dire que ça reveille grand mere... a vous d'essayer
bisous et bonne année
dak
 

Posted Thu 13 Jan 05 @ 9:03 pm


(Old topics and forums are automatically closed)