Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: skin CDJ800 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour a tous j ai remarquer que dans les skins on trouve que des cdj 1000 alors si quelqu un pouvait en faire un avec des cdj 800 se serait tres sympa merci d avance
.

Posted Tue 29 Jul 08 @ 11:39 am
DJ FORMAT avait commencé une skin CDJ800 mais elle n'a jamais été finie je crois.

J'ai déja tenté de faire une skin comme celle ci

mais je ne l'ai jamais fini

c est exactement ce que je voudrai il y aurait un courageux peut etre ? Merci

quelles sont tes dimention d'ecran, je n'ai pas beaucoup de temps ces temps ci, mais je pourrais la terminer d'ici quelques semaines

Bonjour alors en dimensions je suis en 1280x800 et encore merci a tous.

ok tino, je vais y travaille, mais pas beaucoup de temps. sutout que je l'avais commence en 1024, je dois pratiquement la refaire.

a+

mes ce post en suivi mail, je vais donne des news quand c pret

Salut merci pour le skin par contre comment fait on pour mettre le poste en suivi mail a bientot.

Tu cliques sur l'icone juste en dessous de "poster un nouveau message"

ok, la skin est prete et envoyer a la team

Bien reçu, je la validerais dans la journée.

merci jeremk

et encore merci

tres bon boulot encore merci pour ton travail et ta rapidité.

merci tino29

mais donne moi des nouvelles si elle va bien et si elle a un bug puis suit les mise a jours de la skin, car je vais améliorer le graphique des que j'aurai le temps. (ca va prendre quelques semaines)

peut-tu mettre le skin comme sur l'image pour les home edition user car ça m'i nterresserais et je pense aussi pour les autre home edition user.Merci d'avance et A++++

La skin ne fonctionnera pas avec VirtualDJ 3.xx (VDJ DJ Console Edition), c'est pour celà qu'elle est en pro user.

y a pas possibiliter de le mettre en version home edition user?? car quand je rentre le code de ma version pro ça ne veut pas valider l'achat de la version pro.

87%