Bonjour, samedi soir j'ai mixé pour une soirée avec un autre ami dj a moi et nous avions une djm 800 et deux cdj 1000. J'ai voulu braché ma mk2 et mon ordi a une 3eme piste de la djm 800, sa a marché sauf que la mk2 a eu quelque probleme, malgré le son baissé a fond on entendé la musique, pareil pr le crossfader ( de la mk2 bien sur ) g donc pensé a une mauvaise config au niveau de virtual dj de mon interface, Pouvez vous m'aider ? merci !
Posted Tue 29 Jul 08 @ 4:19 am
personne ne peut m'aider ? =(
Posted Wed 30 Jul 08 @ 7:05 am
vive le forum virtual dj moi je dis
Posted Wed 30 Jul 08 @ 3:59 pm
Mathieu06 wrote :
vive le forum virtual dj moi je dis
mathieu tu le sais bien c'est un forum actif je te le dit car je passe des heurs et des heurs dans le Forum chaque jour a répondre les question des gens
pour ton cas ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre d'acheter une djm 800 pour connaître ses configurations la preuve en est je crois que c'est ton cas même si ont voulais t'aider j'en suis sûr que tu n'a pas la djm 800 à ta possession
regarde tout les nom de Mathieu06 dans ce lien et on ta toujours rendu réponse et que tu as toujours été satisfaite
http://www.virtualdj.com/forums/29/French_Forum.html?search=mathieu06
alors il faut être patient comme tout le monde
merci mathieu
cordialement LIMOL
Posted Wed 30 Jul 08 @ 4:14 pm
Mathieu06 wrote :
Bonjour, samedi soir j'ai mixé pour une soirée avec un autre ami dj a moi et nous avions une djm 800 et deux cdj 1000. J'ai voulu braché ma mk2 et mon ordi a une 3eme piste de la djm 800, sa a marché sauf que la mk2 a eu quelque probleme, malgré le son baissé a fond on entendé la musique, pareil pr le crossfader ( de la mk2 bien sur ) g donc pensé a une mauvaise config au niveau de virtual dj de mon interface, Pouvez vous m'aider ? merci !
Lorsque le son d'une platine était baissé à fond tu entendais toujours le son sur la sono?
Et quand le crossfader était à fond d'un coté tu entendais le son de l'autre coté?
Comment avais-tu configuré VirtualdJ
Posted Wed 30 Jul 08 @ 7:22 pm