Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: error on deck sur mes mp3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

sylvioPRO InfinityMember since 2004
bonjour je rencontre un petit souci qui me fait perdre du temps a savoir que quand je clic sur un fichier mp3 ca me met error on deck
je m'explique
je cherche par exemple images "les démons de minuit"
la ca me propose plusieurs fois le fichier et quand je clic sur un cela ne se met pas sur le deck et met error
par contre je clic au hasard sur les titres qui me sont proposés lors de ma recherche et le morceau se place sur le deck alors que les 3 autres non et ca cela me le fais sur pleins de titres donc quoi faire pour ne plus avoir le souci??????????????
car je perd du temps pour mes mix et les palpitations du coeur montent quand je vois le temps se decompter
merci a tous
 

Posted Mon 28 Jul 08 @ 11:48 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je crois que tu avais dû connecté soit des disques externe ou en sclave et quand tu as déconnecté ses DD il reconnaît plus les fichiers dans le deck il reconnaîtra que les DD connecté ou DD interne du PC

avant toute manipulation sauvegarde ton virtualdj databse

je pense le mieux a faire c'est de faire un clic droite sur le dossier qui contient toutes tes sons dans le browser de gauche (supprimé de la base de données)

après tu vas dans la configuration de vdj onglet --> browser clic sur vérifier puis nettoyer

retour sur le dossier qui contient toutes tes sons clic droite et (ajouter à la base de données)
 

Posted Mon 28 Jul 08 @ 12:17 pm
sylvioPRO InfinityMember since 2004
bonjour limol et merci de ta réponse je vais esayer et je te tiens au courant merci encore
 

Posted Mon 28 Jul 08 @ 1:05 pm
sylvioPRO InfinityMember since 2004
bon j'ai fais ta démarche et c'est pareil je vais effacer virtual du pc tout ses dossiers et reinstaller pour voir
c'est quand meme bizarre
 

Posted Mon 28 Jul 08 @ 1:14 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
dans l'onglet browser fait réparer

puis clic droite sur toutes dossier enlève au favoris

ferme vdj relance vdj après fait ajouter en dossier favoris
 

Posted Mon 28 Jul 08 @ 1:24 pm
Si tu es sur XP pense à assigner une lettre fixe a ton lecteur.
Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disques (colonnes de gauches) ->Clic droit sur le disque désiré et "Modifier la lettre du lecteur....

Pour Vista je ne sais pas

Bien Amicalement DJ Carouge
 

Posted Mon 28 Jul 08 @ 2:06 pm
sylvioPRO InfinityMember since 2004
merci pour ton message mais je suis sur mac je vais regarder encore suivre la méthode de limol et je vous tiens au courant je précise que mes morceau sont en mp4 et non mp3 voila question de place et de stabilité de la machine
en plus la version est en anglais comme la mise a jour
 

Posted Mon 28 Jul 08 @ 2:10 pm
sylvioPRO InfinityMember since 2004
alors méthode de limol idem le probleme est le meme la je ne vois pas a moins de les mettre sur disque dur externe car c'est dans ma partition 2
 

Posted Mon 28 Jul 08 @ 2:17 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
dans confi de vdj --> onglet browser sélectionne une après l'autre tes dd et clic sur nettoyer pour sur chaque dd
 

Posted Mon 28 Jul 08 @ 2:21 pm
sylvioPRO InfinityMember since 2004
limol wrote :
dans confi de vdj --> onglet browser sélectionne une après l'autre tes dd et clic sur nettoyer pour sur chaque dd


bonjour limol alors j ai reinstallé virtual sur mon mac ensuite j ai mis mes musiques sur dd externe et éffacés sur le pc et c pareil j ouvre le morceau nikel
ensuite je ferme virtual et je l ouvre je refais pareil et la error on deck je comprens pas c chiant
 

Posted Fri 01 Aug 08 @ 1:15 pm
sylvioPRO InfinityMember since 2004
j'ai essayé et c'est pareil ma foi je précise encore que mes fichiers son en aac soit mp4 mais je pense pas
 

Posted Fri 01 Aug 08 @ 1:36 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Hello.

Le fichier qui te donne une erreur au chargement, clic droit ---> Supprimer de la base de donnée.

Ferme et réouvre VDJ. Lance de nouveau une recherche du fichier. Charge le ..... et reviens nous dire.
 

Posted Fri 01 Aug 08 @ 1:43 pm
sylvioPRO InfinityMember since 2004
vfdj wrote :
Hello.

Le fichier qui te donne une erreur au chargement, clic droit ---> Supprimer de la base de donnée.

Ferme et réouvre VDJ. Lance de nouveau une recherche du fichier. Charge le ..... et reviens nous dire.



je l'ai fais et c'est pareil ca me met error sinon quand je vais dans le dossier en lui meme la ou il se trouve la ca fonctionne
disons qu avec la recherche exemple quand je tape dans la barre démons et que cela me propose démons de minuit déja ca m en propose 2 donc bizare ensuite je le charge et la error
je comprend pas porquoi ca me propose plusieurs fichiers et ce n'est pas le seul morceau en plus
 

Posted Fri 01 Aug 08 @ 1:50 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
c'est bizarre ton truc

lorsque tu fais la recherche et il ta proposé 2 sur ce lui qui marque erreur fait un clic droite sur le titre --> infos fichier et regarde la direction là ou se trouve ce fichier en bas dans file properties
 

Posted Fri 01 Aug 08 @ 3:12 pm
Bonjour, j'ai le même problème,
Quand je regarde dans info, je trouve le chemin du fichier, quand je vais directement dans le fichier je peux le lire avec VDJ sans problème, mais pas directement de ma playlist itunes dans vdj, heeeeelp
 

Posted Mon 24 Sep 12 @ 6:50 am
Et merci d'avance ;)
 

Posted Mon 24 Sep 12 @ 6:50 am
Hello,

Tu es sur PC ou Mac ?

Peace.
DJ-Spark
 

Posted Mon 24 Sep 12 @ 6:57 am


(Old topics and forums are automatically closed)