Salut à tous,
je me demandais s'il existait un plugin permettant d'associer des samples à une chanson ? c'est à dire que dès qu'on chargerait la piste sur un des decks, les samples associés serait automatiquement loadé dans le sampler
Merci d'avance
je me demandais s'il existait un plugin permettant d'associer des samples à une chanson ? c'est à dire que dès qu'on chargerait la piste sur un des decks, les samples associés serait automatiquement loadé dans le sampler
Merci d'avance
Posted Sat 26 Jul 08 @ 7:02 am
bonjour,
non je pas de système de chargement de sample associé a là musique mais c'est une belle idée
se qui ne serais pas mal aussi c'est de pouvoir sauvegarder des series de samples selon le styles de musique
par exemple:
je vais mixer du house je selectionne le dossier avec les samples house est il se charge ( les 12 samples) dans le même ordre que je l'ai enregistrer et ainsi de suite pour le ragga, rap, disco etc....
non je pas de système de chargement de sample associé a là musique mais c'est une belle idée
se qui ne serais pas mal aussi c'est de pouvoir sauvegarder des series de samples selon le styles de musique
par exemple:
je vais mixer du house je selectionne le dossier avec les samples house est il se charge ( les 12 samples) dans le même ordre que je l'ai enregistrer et ainsi de suite pour le ragga, rap, disco etc....
Posted Sat 26 Jul 08 @ 7:22 am
c'est clair que ce serait une bonne idée
Posted Mon 28 Jul 08 @ 1:56 pm
dj lylian wrote :
bonjour,
par exemple:
par exemple:
Une sorte de playlist pour les samples !!!
sa serait bien éffet !!!
Posted Mon 28 Jul 08 @ 3:02 pm
Cette idée avait déjà été lancée par un certain U115 il me semble, il y a un an ou deux. Il avait bien avancé dans son idée et l'avait même postée dans le forum anglais de suggestions il me semble. Mais bon il est vrai qu'en ce moment on ne le voit plus sur le forum. Je vais faire une petite recherche voir si je retrouver le topic.
Posted Wed 30 Jul 08 @ 2:58 pm
C'est bon j'ai retrouvé le topic :
http://www.virtualdj.com/forums/52209/French_Forum/Associer_un_sample___un_morceau__id_e_.html?highlight=sample%20U115
Bonne lecture !
http://www.virtualdj.com/forums/52209/French_Forum/Associer_un_sample___un_morceau__id_e_.html?highlight=sample%20U115
Bonne lecture !
Posted Wed 30 Jul 08 @ 3:04 pm
on est donc pas près d'avoir ça
Posted Thu 31 Jul 08 @ 4:05 pm
C'est sacrément dommage...
Posted Fri 01 Aug 08 @ 3:12 am
malafuti wrote :
on est donc pas près d'avoir ça
Pourquoi donc ? Déjà l'idée vient d'être relancée alors que je pensait qu'elle se perdrait à jamais dans les archives du forum de vdj...
Posted Fri 01 Aug 08 @ 9:22 am
oui mais c'est au point mort
Posted Fri 01 Aug 08 @ 11:17 am
Ca c'est sur! Et depuis 2 ans même. Mais bon l'idée est ressortie alors il y a de l'espoir.
Posted Sat 02 Aug 08 @ 12:31 pm
c'est une belle idée pour celui qui fais des mariages, communion, bal caritative....donc il change souvent de style de musique donc de samples ;)
Posted Sat 02 Aug 08 @ 12:46 pm
et puis pour VDJ, ce serait une fonctionnalité qui démarquerait encore plus le logiciel
Posted Sat 02 Aug 08 @ 2:26 pm
c'est un système qui ne doit pas être simple a mettre en place...
Posted Sat 02 Aug 08 @ 2:30 pm
salut moi j avais proposer un systeme de pages de samples
par exemple 5 pages
pages 1 les intros et jingle perso
page 2 les accapella rn'b
pages 3 les vocaux house electro
page 4 les loops et gimmick
pages 5 je sais pas
5 pages de 12 samples se serait super pour preparer sont set et rapide de changer de page puisque vous charger 12 samples d'un coup
mais mon idee n'a pas eu d'echo !!!!!!!!!
par exemple 5 pages
pages 5 je sais pas
5 pages de 12 samples se serait super pour preparer sont set et rapide de changer de page puisque vous charger 12 samples d'un coup
Posted Sat 02 Aug 08 @ 9:12 pm
djrichardpointg wrote :
salut moi j avais proposer un systeme de pages de samples
par exemple 5 pages
pages 5 je sais pas
par exemple 5 pages
pages 5 je sais pas
bah on reste dans le même conteste que le tiens pouvoir sauvegarder plusieur serie de sample et les charger en un clic et hop music maestro ;)
Posted Sun 03 Aug 08 @ 3:36 am
C'est bien beau toutes ces idées pour le sampler, je crois que ça en contenterait plus d'un si ce système était mis en place. Mais l'idée date d'au moins 2 ans déjà et rien n'a avancé, alors que 2 générations de vdj sont sortie depuis (à l'époque on en était à la 3.4).
Donc je voulais savoir que doit-on faire pour développer ce projet ?
Donc je voulais savoir que doit-on faire pour développer ce projet ?
Posted Sun 03 Aug 08 @ 10:30 am
slt a tt svp j ai po d l argen pour achtez la lisence svp donnez moi l lisence
Posted Tue 05 Aug 08 @ 8:33 am
je suis sur que tu t'ait tromper de suget et personne ne te donneurat une licence
Posted Tue 05 Aug 08 @ 8:44 am
faysal008 wrote :
slt a tt svp j ai po d l argen pour achtez la lisence svp donnez moi l lisence
Mdr... ta vu ça où ?
Moi aussi j'ai envie de changer de voiture , tient je vais aller voir si le concéssionaire veut pas m'en donner une ?? :-)
Posted Tue 05 Aug 08 @ 8:46 am