bonjour a tous voila j'ai une question assez urgente a vous posez... je possede depuis environ 1 semaine la console total control ainsi que la djio de numark pour la préecoute. je souhaiterais brancher juste 1 timecode ( modele de la platine, platine vynil dj tech usb 20)
ma question est la suivante : dans un premier temps je ne sais pas du tout comment brancher tout sa et dans un 2eme temps j'aimerais savoir si la djio suffit ou faut que je fasse l'acquisition de la
ma question est la suivante : dans un premier temps je ne sais pas du tout comment brancher tout sa et dans un 2eme temps j'aimerais savoir si la djio suffit ou faut que je fasse l'acquisition de la
Posted Thu 30 Oct 08 @ 4:58 am
bonjour a tous voila j'ai plusieurs questions a vous posez... il y a uen semaine j'ai fait l'acquisition de la numark total control ainsi que la djio pour la préecoute et je souhaiterais brancher juste 1 timecode. (materiel que je possede une table de mixage gemini ps626 pro2, platine vynil dj tech usb 20, et la total control + djio)
ma premiere quetion, qu'elle est est le schema de branchement entre tous ces elements, avec tous les cables rca et tout... ( parce que je ne m'en sors plus !!!)
ma deuxieme question, est ce que la djio suffit ou faut que je fasse l'acquisition de la maya44
eventuellement la configuration avec la carte son et le reste...
merci!!! a bientot
ma premiere quetion, qu'elle est est le schema de branchement entre tous ces elements, avec tous les cables rca et tout... ( parce que je ne m'en sors plus !!!)
ma deuxieme question, est ce que la djio suffit ou faut que je fasse l'acquisition de la maya44
eventuellement la configuration avec la carte son et le reste...
merci!!! a bientot
Posted Thu 30 Oct 08 @ 5:07 am
bonjour a tous voila j'ai une question assez urgente a vous posez... je possede depuis environ 1 semaine la console total control ainsi que la djio de numark pour la préecoute. je souhaiterais brancher juste 1 timecode ( modele de la platine, platine vynil dj tech usb 20)
de la quoi ??,
la version pro?
de la quoi ??,
la version pro?
Posted Thu 30 Oct 08 @ 5:07 am
que je fasse l'acquisition de la maya44 pour juste brancher un timecode ???
Posted Thu 30 Oct 08 @ 5:11 am
je pense que la maya fera l'affaire(le prix en plus)
Posted Thu 30 Oct 08 @ 5:38 am
Je n'aurais pas pris la DJ I/O a ta place. Ca ne fait même pas 1 an que je l'ai et maintenant elle me sort un son lourd et m....
Ce n'est pas de la top qualité, pas robuste et petite durée de vie.
Je te conseil de prendre la Audio 8 DJ, spécialement conçu pour les dj numérique et un son incroyable, cette carte est prévu pour les Club.
Ce n'est pas de la top qualité, pas robuste et petite durée de vie.
Je te conseil de prendre la Audio 8 DJ, spécialement conçu pour les dj numérique et un son incroyable, cette carte est prévu pour les Club.
Posted Fri 31 Oct 08 @ 3:20 am