Salut,
Je voulais installer la version 5, et j'ai lu qu'il n'existe plus le bouton automix au milieu en haut, fonction tres pratique pourtant...
est-ce vrai ? est-elle remplacée ?
merci à qui voudra bien m'aiguiller...
;)
Je voulais installer la version 5, et j'ai lu qu'il n'existe plus le bouton automix au milieu en haut, fonction tres pratique pourtant...
est-ce vrai ? est-elle remplacée ?
merci à qui voudra bien m'aiguiller...
;)
Posted Fri 11 Jul 08 @ 6:38 am
L'automix est toujours là et 10X mieux qu'avant !
avec des option supplémentaires,...,...,...
le Top.
Posted Fri 11 Jul 08 @ 7:42 am
bonjour
il faut charger ta playlist qui se trouve sur la droite puis clic sur le bouton gris automix qui deviendra vert par la suite
les mix de tes sons se fera sur une seule platine soit la droite ou la gauche voila
Remarque: pour tenir la fenêtre de la playlist ouverte il faut cliquez sur le petit cadenas en bas a gauche de la fenêtre du playlist
il faut charger ta playlist qui se trouve sur la droite puis clic sur le bouton gris automix qui deviendra vert par la suite
les mix de tes sons se fera sur une seule platine soit la droite ou la gauche voila
Remarque: pour tenir la fenêtre de la playlist ouverte il faut cliquez sur le petit cadenas en bas a gauche de la fenêtre du playlist

Posted Fri 11 Jul 08 @ 8:34 am
Je crois que notre ami demande tout simplement ou est passé le boutton d'automix qui permettait de débuter l'automix n'importe-ou dans la chanson. Il suffit de faire un raccourci clavier avec l'option "mixer" et "mix_now"
Posted Fri 11 Jul 08 @ 9:21 am
donc, si j'ai bien compris, on peut plus mettre la chanson suivante sur l'autre platine afin de la caller, et ensuite lancer un automix...?
Posted Fri 11 Jul 08 @ 11:01 am
si tu met un son dans la platine droite et gauche puis tu clic sur automix du skin ou si tu appuis sur le bouton du raccourci clavier que tu as assignés à mix_now [OUI] la chanson suivant passera sur l'autre platine
----------------------------------------------
pour le Mix automatique c'est une autre chose c'est la premiére image que je t'est posté
et que je me suis trompé de automix et mix automatique voila
----------------------------------------------
pour le Mix automatique c'est une autre chose c'est la premiére image que je t'est posté
et que je me suis trompé de automix et mix automatique voila
Posted Fri 11 Jul 08 @ 12:02 pm
Salut,
j'ai installé suite à vos conseille le 5.1 ....
mais comment on assigne une touche au raccorci "mix now" ???
car je vois pas comment je peux passer d'une platine à l'autre ...
(sachant que je veux garder le skin audio/vidéo...)
merci...
j'ai installé suite à vos conseille le 5.1 ....
mais comment on assigne une touche au raccorci "mix now" ???
car je vois pas comment je peux passer d'une platine à l'autre ...
(sachant que je veux garder le skin audio/vidéo...)
merci...
Posted Mon 14 Jul 08 @ 5:58 pm
Comme le nom le dit c'est un racourci clavier, donc tu programme une touche clavier qui fera ce que tu lui a programmé de faire.
Donc, tu vas dans "config", raccourcis clavier, tu clique sur "ajouter" puis tu selectionne "miser" et "mix_now" ensuite tu choisi la touche qui activera cette commande (par exemple "m" pour mix) et tu clique sur "OK"
Voila
Donc, tu vas dans "config", raccourcis clavier, tu clique sur "ajouter" puis tu selectionne "miser" et "mix_now" ensuite tu choisi la touche qui activera cette commande (par exemple "m" pour mix) et tu clique sur "OK"
Voila
Posted Mon 14 Jul 08 @ 6:31 pm
ok, chuis d'accord, j'ai réussi à mettre les raccourcais sur le touches, merci.
par contre, lorsque je passe sur l'autre platine, elle n'ai plus dans le programme automix du coup, et lorsqu'elle est fini, elle s'enchaine pas avec la suite de la playliste... est-ce normal ou y'a-t-il un moyen de mixer la deuxième platine et qu'ensuite elle continue sur la playliste ?
par contre, lorsque je passe sur l'autre platine, elle n'ai plus dans le programme automix du coup, et lorsqu'elle est fini, elle s'enchaine pas avec la suite de la playliste... est-ce normal ou y'a-t-il un moyen de mixer la deuxième platine et qu'ensuite elle continue sur la playliste ?
Posted Mon 14 Jul 08 @ 7:15 pm
diamoon wrote :
En faite c'est tout a fait normal car tu remarquera que l'automix de tout tes titres ne se fond que sur le DECK 1 , donc si tu met le titre sur le DECK 2 il ne sera pas pris en compte dans l'automix !
Ce principe a été fait pour que pendant un automix le DJ puisse se servir du DECK 2 pour Mixé si il le souhaite.
Posted Tue 15 Jul 08 @ 2:57 am
mouais... j'trouve qu'on devrait pouvoir choisir la façon dont veut mixer... on devrait pouvoir paramétrer ca en option...
perso, à ce niveaux, j'aimais mieux la 4.3 ... pour le reste la 5.1 a l'air d'être mieux, c'est vrai...
Z'êtes sûr que ca se paramètre pas ???
perso, à ce niveaux, j'aimais mieux la 4.3 ... pour le reste la 5.1 a l'air d'être mieux, c'est vrai...
Z'êtes sûr que ca se paramètre pas ???
Posted Tue 15 Jul 08 @ 4:33 am